- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle box
Bonjour
La nouvelle box orange est prevu pour cet été, nous avons vu la présentation mais à ce jour toujours aucun tarif! Alors qu'en est il? Je suis en pleine hésitation pour continuer avec Orange ou résilier pour retourner chez Free, c'est avec impatience que j'aimerai savoir où je vais aller et juin c'est bien loin. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle box
salut @patrickb72
en tant que clients comme toi, nous n'avons pas plus d'infos que toi
seul orange pourra répondre à cette question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et bien nous voila fin avril et notre directeur d'Orange n'a toujours pas donné les nouveaux tarifs de box, doit on imaginer une hausse des tarifs et donc mon départ d'Orage, va t on avoir une bonne surprise? on ne sait rien
@patrickb72 a écrit :Bonjour
La nouvelle box orange est prevu pour cet été, nous avons vu la présentation mais à ce jour toujours aucun tarif! Alors qu'en est il? Je suis en pleine hésitation pour continuer avec Orange ou résilier pour retourner chez Free, c'est avec impatience que j'aimerai savoir où je vais aller et juin c'est bien loin. Merci
@patrickb72 a écrit :Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Sont bizarre chez Orange, le grand manitou avait promis des nouveaux tarifs pour fin avril et sauf erreur je n'ai rien vu, aujourd hui j'apprend grace au forum de free:http://www.universfreebox.com/article/35054/Avec-sa-nouvelle-Livebox-Orange-vise-1-6-million-de-clie... que la nouvelle box sera en vente le 16 mai, pourquoi Orange ne communique pas: intox? pub?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grace a clubic j'ai trouvé les nouveaux tarifs:http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-orange-livebox/actualite-805604-orange-tarifs-livebox-d... Si c'est vrai cela fait mal, mon abonnement fibre pâsserait à 56 euros!!!!!!!! Non mais vous révez chez Orange? on verra des que ça sortira mais si c'est vrai je plaque Orange devenu beaucoup trop cher pour ma retraite
Bye
@patrickb72 a écrit :Salut
Sont bizarre chez Orange, le grand manitou avait promis des nouveaux tarifs pour fin avril et sauf erreur je n'ai rien vu, aujourd hui j'apprend grace au forum de free:http://www.universfreebox.com/article/35054/Avec-sa-nouvelle-Livebox-Orange-vise-1-6-million-de-clie... que la nouvelle box sera en vente le 16 mai, pourquoi Orange ne communique pas: intox? pub?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @patrickb72
a priori, ce serait plutôt le 19 mai :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelques infos sur tarifs nouvelle box orange, purée ça fait mal au bide, il est malade Stephane Richard
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
M. Richard: arretez de nous prendre pour des imbéciles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner