- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle carte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte
salut @Cedric2710
la question est surtout de répondre au message pertinent, et c'est là le problème, comme je te l'ai dit deux fois déjà, la carte n'entre en rien en ligne de compte pour la qualité de réception TV, elle ne sert qu'à la gestion des droits d'accès TV
c'est ta ligne qui fixe tes capacités de réception, et donc, moi non plus je ne suis pas ingénieur, mais les données demandées sont indispensables, parce que si tu as un souci sous-jacent, tu pourras remplacer le décodeur autant de fois que tu veux, de carte autant de fois que tu veux, tu auras toujours des soucis de réception TV
le but de mon message est justement de savoir ou confirmer si il y a un souci ou pas, auquel cas, en contactant l'assistance, ce sera une toute autre demande
donc tu ne dois pas regarder "plus tard", mais dès à présent, et si tu ne trouves "pas forcément", expliques où ça coince, on t'aidera
cette demande d'informations "techniques", on la fait plusieurs fois par jour ici, et plusieurs fois par jour, on obtient les réponses, c'est à la portée de tout le monde si tant est que tu suives à la lettre les instructions données
et la moindre des politesses, quand tu reçois un message de la part de quelqu'un, c'est de lui répondre, pas de l'ignorer comme tu l'as fait
parce que c'est ça qui est agaçant
pour finir, ton décodeur est relié directement à la box par un câble ethernet, ou via des plugs CPL ou un switch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte
Tu n'as pas précisé pourquoi tu avais changé de carte. Si c'est pour passer d'une réception satellite à l'ADSL, tout s'explique, tu as sûrement un problème de débit insuffisant sur ta ligne pour y faire passer le service TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte
salut @Blanquet94
d'où mes questions @Cedric2710 concernant la ligne et les valeurs de la box, soit comme tu dis suite à un passage SAT/IPTV, soit parce que la ligne a un souci
mais il s'est précipité sur la réponse de @melet39 pour l'échange de décodeur, snobant allègrement ma réponse, pire, en la balayant d'un geste rageur de la main
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »