Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle carte

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Nouvelle carte

salut @Cedric2710 

 

@black-ice  @melet39 

 

la question est surtout de répondre au message pertinent, et c'est là le problème, comme je te l'ai dit deux fois déjà, la carte n'entre en rien en ligne de compte pour la qualité de réception TV, elle ne sert qu'à la gestion des droits d'accès TV

 

c'est ta ligne qui fixe tes capacités de réception, et donc, moi non plus je ne suis pas ingénieur, mais les données demandées sont indispensables, parce que si tu as un souci sous-jacent, tu pourras remplacer le décodeur autant de fois que tu veux, de carte autant de fois que tu veux, tu auras toujours des soucis de réception TV

 

le but de mon message est justement de savoir ou confirmer si il y a un souci ou pas, auquel cas, en contactant l'assistance, ce sera une toute autre demande

 

donc tu ne dois pas regarder "plus tard", mais dès à présent, et si tu ne trouves "pas forcément", expliques où ça coince, on t'aidera

 

cette demande d'informations "techniques", on la fait plusieurs fois par jour ici, et plusieurs fois par jour, on obtient les réponses, c'est à la portée de tout le monde si tant est que tu suives à la lettre les instructions données

 

et la moindre des politesses, quand tu reçois un message de la part de quelqu'un, c'est de lui répondre, pas de l'ignorer comme tu l'as fait

 

parce que c'est ça qui est agaçant

 

pour finir, ton décodeur est relié directement à la box par un câble ethernet, ou via des plugs CPL ou un switch ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
296  

Re: Nouvelle carte

@Cedric2710 

Tu n'as pas précisé pourquoi tu avais changé de carte. Si c'est pour passer d'une réception satellite à l'ADSL, tout s'explique, tu as sûrement un problème de débit insuffisant sur ta ligne pour y faire passer le service TV.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Nouvelle carte

salut @Blanquet94 

 

@black-ice 

 

d'où mes questions @Cedric2710  concernant la ligne et les valeurs de la box, soit comme tu dis suite à un passage SAT/IPTV, soit parce que la ligne a un souci

 

mais il s'est précipité sur la réponse de @melet39  pour l'échange de décodeur, snobant allègrement ma réponse, pire, en la balayant d'un geste rageur de la main

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne