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- Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement...
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Hello @dompierre
@Bubby
Je vous prie de m’excuser, je suis passé à côté de cette information.
J'ai pris contact avec notre service d'expertise concernant vos difficultés.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Re,
je ferais le test demain en éthernet et je vous dirais ça au pire, sinon pour l'activation oui c'est notifié sur mon espace client et confirmé également par Nadia en début de discussion
Cdlt!
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour @Bubby
Une fois que tu es sur la chaine 70, avec "l'écran qui mouline",
peux-tu appuyer sur la touche OK : est-ce que cela lance l'app Max ?
--
Nicolas
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonsoir, non impossible de faire ok, le fait d'appuyer sur ok ne change rien.
Il y'a comme un sablier au milieu l'écran avec l'image figée derrière de sélection du profil utilisateur, toute action est impossible jusqu'à ce que ça me re-balance sur une autre chaine.
Cdlt
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai testé en branchement Ethernet pour le decodeur télé.
Je rencontre toujours exactement le même soucis. (Les chaines normales et netflix ok) par contre Max bloque un max...
Là je pêche.
Cdlt.
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Re, j'ai trouvé ça sur le forum assistance canal+ Lien ,apparemment c'est pas isolé comme cas (de clients orange visiblement)
Et cà sur le site de MAX qui pourrait éventuellement aider quelqu'un qui rencontre des soucis, pour faire déventuelles mises à jour. Hélas rien de nouveau pour moi.
ps: je viens de voir qu'un dossier dépannage à été ouvert sur mon compte orange, retour du service ce soir à 18h?
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour @Bubby
Suite au retour du service expertise, vous devez contacter le support de Max
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour, suite à votre retour, j'ai fait ce que vous dites et je vous faits mon retour...
Aide style ia du site améli au début...ensuite un conseiller qui me redemande de refaire les mêmes choses que vous m'avez demandé, me demande le numéro de série de ma télé récente et à jour, me fait refaire ce que j'ai déjà fait sur la page d'aide de leur site,
au final pour me dire que comme c'est par le biais d'une box orange que je me connecte à leur service ils n'ont pas la visibilité il va voir avec son supérieur mais que comme je suis abonné par votre biais et me connecte via votre box c'est à vous de m'aider....c'est parti pour le match de tennis.
Franchement, je suis fidèle client depuis netissimo 1 wanadoo, quand ça marche chez vous tout va bien, mais à chaque fois que j'ai eu un soucis il aura fallu que je me démène.... deux jours sur un forum pour qu'on me donne un lien "tiens vois avec eux et bonne journée" alors qu'effectivement j'ai souscris à partir d'orange, pour regarder ce service sur ma télé orange.
Alors je fait quoi du coups si c'est ni leur faute ni la votre et que personne n'a de solution?
édition: ils ont quand même du faire quelque chose de leur coté car j'arrive maintenant à choisir un profil et à lancer quelque chose à regarder même mais ça rame de folie c'est très long/anormalement long, une fois sur deux ça fige et je dois changer/remettre la chaine, il ne faut surtout pas vouloir avancer un épisode ou passer au suivant sous peine de figer.
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour @Bubby,
D'après le retour de notre service d'experts, il s’agirait d'un problème de compatibilité avec le décodeur, c'est donc l'application qui doit peut-être être adaptée au matériel.
Il semblerait que ce soit la seule plateforme qui ne soit pas conciliable avec notre équipement.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvelle chaine MAX (canal 70) abonnement par le biais d'orange.
Bonjour,
merci pour l'information. Il faudrait de par ce fait au moment de la souscription via l'espace client orange le notifier car il est dit que c'est le décodeur livebox play qui pose des problèmes et pas le TV UHD.
Hors celà semble bien le cas, et voir au plus vite avec eux pour régler /adapter le matériel rapidement parce que bons nombres de vos clients risquent d'être lésés ou mal informés.
Ceci dit, depuis mon contact avec la personne de chez MAX comme sus-cité précédemment ça fonctionne, très mal, ça rame ça bug une fois lancé plus toucher lol mais il y'a du mieux. Avec le tps ptêtre?
Cdlt.