- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle configuration TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle configuration TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle configuration TV orange
Ily a une quinzaine de jours, à la demande d' Orange, j'ai effectué, en suivant toutes les étapes, la re-initialation du décodeur Sagem afin de le configurer de nouveau, ce qui devait apporter des améliorations dans son utilisation.
Au contraire, les ingénieurs d'Orange ne semblent pas maitriser la technologie qu'ils nous imposent, le résultat étant des mauvais fonctionnements et une perte nette dans le confort d'utilisation.
Je préfère regarder, quand c'est possible, les films en V0 avec sous-titres en français. Avant, avec l'ancienne configuration, c'était inscrit dans 'MON COMPTE/PREFERENCES, et par défaut tous les films ou séries étaient sans autres réglages en VO.
Avec la nouvelle configuration j'ai essayé de faire la même manipulation (l'option existe bien dans MON COMPTE) , mais une fois revenu sur la chaîne c'est toujours en VF. Pour être en VO il faut prendre la télécommande, touche ' INFO' et choisir les options. Si on change de chaîne et on revient il faut recommencer la manipulation, car c'est revenu en VF. C'est pareil sur laTV Orange et CANALSAT.
Par conséquent je ne peux plus programmer l'enregistrement des films en VO, car il faut être sur place pour choisir à chaque fois l'audio voulu.
J'ai appelé le hotline Orange ( tapez 6, tapez 3 'etc etc etc,patientez svp tous nos conseillers sont en ligne, rappeler plus tard....) et finalement j'ai pu parler avec une gentille dame qui n'a pas su règler le problème,
mais qui a pris un rdv téléphonique pour 10 (!) jours plus tard avec un technicien. En râlant un peu (gentiment!) j'ai pu réduire le délai à 6 jours.
Le technicien m'a appelé, nous avons ensemble re initialisé le décodeur, sans effet, et il a fini par avouer que je n'était pas le seul à signaler ce problème (et d'autres problèmes avec la nouvelle configuration), et qu'ils travaillaient dessus, mais qu'il ne fallait rien espérer AVANT UN OU DEUX MOIS!!!
Pourquoi changer qqchose qui marche pour une technologie qu'on ne maîtrise pas? Où est le service Orange?
;