- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle installation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle installation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle installation box
Bonjour
J'ai aujourd'hui eu un technicien pour nous installer la fibre avec la box et le décodeur
Une fois son installation faite j'ai attendu comme il me l'a dit pour installer mon décodeur, j'ai suivi les instructions a la lettre en passant par le câble ethernet la télé a bien fonctionné pendant 2h environ et alors que j'étais sur Disney plus tout c'est arrêté, l'image c'est figée, j'ai essayer de revenir à l'écran d'accueil mais plus aucunes chaîne et j'avais comme message que les chaînes étaient indisponible
J'ai essayé de retourner sur Disney plus ça ne veut rien savoir je ne peux pas lire de dessin animé, il n'y a que Netflix qui fonctionne, j'ai essayé de passé par la wifi au lieu du câble ethernet même problème je n'aie aucune chaînes qui fonctionne..
D'où peut provenir le problème ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle installation box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle installation box
Oui je partage un compte avec une autre personne