Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV Orange : Nulle !!!

Hillian_Fellers
contributeur
1 777  

Re: Nouvelle interface TV Orange : Nulle !!!

Bonjour,

J'abonde dans le même sens. La nouvelle interface replay est inutilisable, beaucoup de contenus ont disparu.

J'attends un peu, mais la question de changer d'opérateur se pose effectivement, je ne vois sur Internet aucune info d'Orange pour se positionner sur le sujet (qu'ils maintiennent ou disent qu'ils vont changer, j'attends une réponse).

Je viens d'avoir pendant 1/2h le service d'assistance en ligne, soit ils n'ont aucune information soit ils ont la consigne de ne rien dire.

miss75010
contributeur
1 737  

Bonjour ou bonsoir !

Alors là, tout à fait d'accord avec ce qui précède.

Un beau matin je me suis réveillée et j'ai trouvé l'écran de ma télévision changé, jusque là rien de bien méchant ...

Mais ... lorsque j'ai voulu paramétrer l'enregistrement d'un film comme je le faisais encore la veille, cad "enregistremment - programmer un enregistrement" ... là nous avions toutes les chaînes qui s'affichaient avec première et deuxième partie de soirée. On sélectionnait et hop, le lendemain on pouvait retrouver notre enregistrement avec la date, l'heure, et surtout le titre du film enregistré et les informations le concernant (résumé ...).

Maintenant il faut avec le boîter aller programmer un enregistrement en cliquant sur la chaîne souhaitée, plus aucun choix ne s'affiche, donc avoir avec soi le programme TV, rentrer la chaîne choisie, l'heure de début et l'heure de fin.

Le lendemain, je vais regarder si mon film a bien été enregistré, oui ... mais ... pas de titre de film, juste une date et un horaire, et si je tape "plus d'informations" cela donne la durée de l'enregistrement ... youpi

Donc je suis obligée de noter sur un papier les films que j'enregistre avec le jour et l'heure, sinon je ne sais pas ce que j'ai dans mon décodeur.

J'ai appelé deux fois (en Tunisie). La première fois on m'a demandé de changer mon décodeur, tout était programmé pour, mais cela me semblait fastidieux. J'ai donc appelé une deuxième fois et l'opératrice m'a indiqué comment faire (cad tt ce qui précède) pour pouvoir enregistrer. C'est dû à une MAJ !!! Vive le progrès.

Je suis depuis plus de 40 ans chez France Télécom, devenu Orange, mais sincèrement, j'étudie le fait d'aller à la concurrence car plutôt que de nous faciliter la vie, on nous la complique ... Vive le progrès !!!

Je suis preneuse d'autres avis aussi négatifs, mais également de clients TRES HEUREUX de cette MAJ.

Merci à tous.

coincoins
passionné
1 720  

Bonour à tous,

Effectivement aucun effort de correction des bugs !

Et cela, fait des mois que ça dure.....................................

Fini de payer ce tel laxisme dans ces services : Je ne paierai plus mes factures en Janvier 2019, à partir du moment où Orange ne se bouge pas plus que cela et n'apporte pas de réelles solutions !!!!!

Désolé, mais il faut que ce FAI se donne les moyens de travailler et de satisfaire ses clients.

Plus ça va, plus le service proposé est médiocre !

Ce qui est proposé uniquement  : Changer de boitier lorsqu'il n'y a pas de solution .....

Aller à la concurence, actuellement, serait le mieux à faire : Payer actuellement 43 euros pour un tel service est inacceptable....

Un client fidèle de 18 années, très mécontent.

miss75010
contributeur
1 704  

Bonjour à vous,

Vous indiquez que vous n'allez plus payer vos factures à partir de janvier 2019.

Ils vont vous couper votre ligne et votre abonnement ...

Ils n'auront rien affaire des remarques qui justifient le non paiement des factures.

Comment faire pour aller à la concurrence, sachant que c'est Orange qui décide du transfert de la portabilité des numéros et peut faire traîner autant qu'il lui plaira le client qui quitte ce fournisseur.

J'ai également appris qu'ils allaient facturer de 5 euros supplémentaires le fait d'avoir maintenant la fibre à domicile ? C'est inimaginable d'être "rançonnés" à ce point, avec un matériel qui fonctionne selon son bon vouloir et personne qui ne veut vous écouter votre mécontentement ...

Merci de vos retours .... 

bastille1789
contributeur
1 663  

nouvelle page orange minable , sans mème crier gare ...jusqu'à quand nous laisserons nous plumer par ces escrocs? pour nous imposer ça, oui , ils sont très forts , par contre , pour améliorer le webmail aucun effort, allez utilisateurs d'orange , sortez vos gilets jaune-orange

MONIQUE121
contributeur
1 620  

Bonjour à tous!

Nous sommes bien d'accord! Je croyais être le seul à ne pas comprendre mais depuis 2 mois,bientot 3, il me faut environ 20 mn quand j'ai de la chance pour visionner le programme choisi! Deplus, les jours restants pour visionner sont faux! Bref soit Orange revient à la raison et une interface replay simple, soit je change d'opérateur.

J'ai la fibre pro, mais vraiment j'ai l'impression de payer très cher pour un service plus que moyen...

Je ne suis pas sure de m'engager de nouveau.

Merci à Orange de nous ecouter, et de nous ENTENDRE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807179 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne