- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle interface TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle interface TV
Bonjour,
Depuis aujourd'hui il y a une nouvelle interface TV. Cette interface comprend un bandeau en-bas de l'écran qui prend beaucoup de place quand on change de chaîne. Je trouve très gênant d'avoir des touches supplémentaires qui ne servent absolument pas quand on regarde une émission.
Au delà du fait cela me gêne, il n'est pas normal que ORANGE change des choses sur les produits que nous payons.
Après avoir questionné le 3900, il s'avère qu'il est impossible de revenir à l'ancienne interface.
Pouvez-vous donner votre avis sur cette nouvelle interface et sur la manière de faire d'ORANGE?
Depuis le temps que je me tâte pour aller ailleurs....
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV
salut @josgas
tu paies pour la TV, pas pour son interface, et tu peux participer à l'élaboration de certaines chose en t'inscrivant ici :
et tout changement est refusé par l'esprit humain, c'est normal, on est fait ainsi
et ce n'est pas parce que elle ne te convient pas à toi qu'elle ne convient à personne
quant à ceci
[...]
Depuis le temps que je me tâte pour aller ailleurs....
[...]
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration nous fait à nous autres clients
l'herbe est toujours plus verte ailleurs avant qu'on ne se rende compte que c'est du gazon synthétique