Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Numéro 23 devient RMC Story

Yves_68
contributeur occasionnel
4 335  

Numéro 23 devient RMC Story

Bonjour,

Visiblement il n'y a que moi qui me suis rendu compte que la chaîne "Numéro 23" est devenu "RMC Story".

J'ai eu Orange par tchat à l'instant et ils ne sont au courant de rien. Et mon décodeur TV4 met une bonne minute à se rendre compte que la chaîne n'existe plus avant de basculer sur RMC. Je suis le seul en France à qui ça arrive ?

Cordialement.

 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 331  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

bonjour @Yves_68

 

et pourtant elle figure toujours sur le plan de service

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-129419.pdf

ou alors réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 327  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

salut @Yves_68

 

@melet39

 

a priori, c'est juste un changement de nom qui est survenu la semaine dernière

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_68
contributeur occasionnel
4 320  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

Bonjour @melet39

 

Vous travaillez chez Orange ;-) parce que c'est exatement les réponses que j'ai eues...

 

Non sérieusement, le pdf n'est pas à jour, il suffit de sélectionner le canal 23 et de se rendre compte que la chaîne ne s'appelle plus "Numéro 23" mais bel et bien "RMC Story"

 

Je doute également que la réinitialisation change quoi que ce soit (je teste ça ce soir).

 

Dans le cas de la TNT hetzienne, une recherche de chaînes et tout rentre dans l'ordre. Avec la fibre c'est à Orange de mettre à jour.

 

Ce qui est génant dans ce soucis ce n'est pas trop le nom de la chaîne mais surtout le fait qu'en sélectionnant le canal 23, le décodeur mette une bonne minute à se rendre compte que la chaîne n'existe plus avant de basculer ver RMC Story... Et ça à chaque fois queon arrive sur le canal 23.

 

Cordialement.

Yves_68
contributeur occasionnel
4 316  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

Bonjour @fredolerouge

 

"Juste un changement" soit mais comme j'ai expliqué à @melet39 le décodeur met plus d'une minute à se "juste" se rendre compte du changement. Et c'est systématique, donc c'est "juste" un peu pénible en zappant.

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 311  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

salut @Yves_68

 

fais la réinitialisation, on verra ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yves_68
contributeur occasionnel
4 294  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

@fredolerouge

 

On verra oui (même si j'ai un doute).

En tout cas l'application mobile android Orange TV ça n'a servi à rien de vider le cache, de supprimer les données et de re-installer l'appli. Le seul avantage de l'appli c'est qu'elle bascule vers RMC Story tout de suite.

Mais bon un écran de 5,5" contre 40" wallaquoi...

dompierre
fan
fan
4 285  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

Bonjour, @+

Yves_68
contributeur occasionnel
4 269  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

@dompierre

Comme j'ai dit plus haut c'est pas trop le nom qui me dérange mais le temps que met le décodeur à basculer sur la bonne chaîne.

Maintenant je comprend bien qu'une petite société comme Orange n'a pas trop les moyens de mettre ses serveurs à jour... (humour hein pas taper)

dompierre
fan
fan
4 262  

Re: Numéro 23 devient RMC Story

Bonjour, @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne