Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nvl TV commande

Llina
contributeur occasionnel
433  

Nvl TV commande

Bonjour, obligé de changer de décodeur aujourd'hui et donc de TV commande . Je n'aime pas trop ! difficile de sentir sous les doigts la différence des boutons . De plus celle ci n'a plus la touche "info" que j'utilisais avec les chaînes CANAL SAT ,  pour connaître le contenu d une émission ou le résumé d 'un film , (sans avoir a quitté le film ) dommage ! 

Une question : A quoi sert le "C" placé à gauche du zéro sur cette tv commande svp  ??? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Nvl TV commande

bonjour @Llina 

 

si c'est celle ci

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734577/14754549/version/1/file/tv_...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Llina
contributeur occasionnel
411  

Re: Nvl TV commande

Non c est l'autre,  la dernière sortie , mais merci quand même , j'ai posé la question par chat ; Le "C" c 'est pour "supprimer" si on a fait une erreur et la touche "info" a disparu ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Nvl TV commande

re @Llina 

 

merci du retour

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/808093/19356430/version/2/file/Gui...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Llina
contributeur occasionnel
381  

Re: Nvl TV commande

Oui merci c 'est bien ce modèle.  Sinon j'ai trouvé comment faire pour ceux qui comme moi utilise CANAL  et ont besoin de la fonction "info"  (qui a disparu de la nvl TV commande)  il suffit d'aller dans "menu"  (pendant le film ) puis sur "ok" et là on retrouve toute les infos qu'il y avait avec la touche " info" 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: Nvl TV commande

bonjour @Llina 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne