Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Ilereax
contributeur
973  

OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Bonjour,

 

je suis abonné au canalsat

je n'arrive pas à avoir les chaînes OCS sur la Tv d'Orange alors qu'elles sont bien disponible dans canalsat

il me demande de m'abonner.

je n'ai pas ce problème avec les autres chaînes de canalsat a priori

 

mon décodeur est le tv4 fibre

15 RÉPONSES 15
Stavehord2
super fan
super fan
967  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Bonsoir @Ilereax

 

tu parles des nouvelles offres fibre avec le bouquet "Famille By CANAL" ou tu parles des bouquets CANALSAT ?

 

Si parles des bouquets CANALSAT, lequel as tu ? (Séries cinéma, panorama, ou grand panorama?)

 

en attendant ta reponse,

je te souhaite une bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
953  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Bonsoir @Ilereax,

 

   Essayez les chaînes 850 à 853.

   Je suis abonné à beIN SPORTS via Canalsat, et comme vous je n'y ai pas accès via les numéros "normaux" de la TV d'Orange. Par contre pas de souci via les canaux 845 à 847.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ilereax
contributeur
910  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Je parle du bouquet canalsat en l'occurrence grand panorama

 

je vais faire le tour de toutes les chaînes ce soir pour voir si il y en a d'autre qui pose probleme

 

keltia22
super fan
super fan
903  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Bonjour @Ilereax,

 

   J'ai bien compris votre souci et réitère ma proposition d'essayer les canaux précédemment indiqués.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
893  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

@Ilereax


@Ilereax a écrit :

Je parle du bouquet canalsat en l'occurrence grand panorama

 

je vais faire le tour de toutes les chaînes ce soir pour voir si il y en a d'autre qui pose probleme

 


En complément :

Je suis abonné au bouquet Canalsat Panorama, j'ai accès à la plupart des chaines directement sur la TV d'Orange sans passer par l'univers Canalsat. Pour d'autres (Paris Première, RTL9, TV Breizh...) le fait de passer par les numéros principaux de la TV d'Orange affiche l'écran d'abonnement.

  Mais en passant par les canaux 800 (chaines en HD exclusivement) je me suis aperçu que j'avais Paris Première et RTL9 (en 836 et 837), et même les 3 chaines principales BeIN Sports (845 à 847) que j'ai pris en option via Canalsat ! Par contre pour TV Breizh il me faut bizarrement passer par les chaines 700 (SD uniquement, 738 pour TV Breizh).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Salut,

Je suis actuellement abonné Orange Play Fibre (LB4) et j'ai beIN Sport via la facturation Orange.
Vous me confirmez que si je prend une offre Canal+ & beIN (donc beIn facturé par C+), je n'aurais plus accès aux chaines beIN via les canaux 45 à 48 de la TV d'Orange comme actuellement mais seulement via l'univers Canal ou via les chaines 845 à 847 ?

Et niveau qualité, çà sera toujours de la HD+ ?

Merci

keltia22
super fan
super fan
882  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Bonjour @kio07,

 

   Si on se réfère à ma propre expérience, oui je confirme...

   Les chaines 845 à 847 sonrt bien en HD+. cf. post suivant

   Après si on vuet être tatillon perso j'ai un abonnement Canalsat+beIN, pas Canal+/beIN ! In fine cela ne doit pas changer grand-chose j'imagine !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
866  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange


@keltia22 a écrit :

Bonjour @kio07,

 

   Si on se réfère à ma propre expérience, oui je confirme...

   Les chaines 845 à 847 sonrt bien en HD+.

   Après si on vuet être tatillon perso j'ai un abonnement Canalsat+beIN, pas Canal+/beIN ! In fine cela ne doit pas changer grand-chose j'imagine !


Rectification après avoir vérifié de retour chez moi : non elles ne sont pas en HD+ mais en HD simple, comme toutes les chaînes classées dans les 800.

C'est bien en HD+ de 45 à 47.

Après pour moi, il n'y a pas grande différence à l'oeil nu, De plus, Canalsat ne propose pas de HD+ sur son univers donc si vous tenez absolument au HD+, privilégiez l'abonnement beIN SPORTS via Orange.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : OCS avec CanalSat pas accessible sur la TV d'Orange

Salut,

Merci pour l'info, je ne savais pas où trouver les chaines beIN via Canal avant ta réponse.

 

J'ai beIN via Orange depuis 1 an donc sur les canaux HD+ 45 à 48

Et je viens tout juste (2 jours) de soucrire par téléphone à une offre C+ & beIN (mais je n'ai pas encore résillié beIN via Orange donc j'ai encore accès à beIN via 45 à 48).

Le commercial de canal m'a dit que rien ne changerait pour l'accès à beIN ni la qualité...

J'ai constaté comme toi hier soir que c'est faux. Sur les canaux 845 à 848 ou l'univers Canal j'ai beIN mais en HD et non pa en HD+ comme sur les canaux d'Orange.

Et donc quand j'aurais résilié beIN via Orange, je n'y aurais plus accès sur 45 à 48

(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué avec 2 univers...)

 

Sur ma TV 55" 4K, la différence entre les chaine HD et HD+ est visible. J'irais pas juqu'à dire que la simple HD est pas de bonne qualité mais en HD+ c'est mieux défini, on sent bien que la compréssion est moins forte donc qualité meilleur encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756129 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne