- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2018
23h07
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je n’ai plus OCS. A chaque fois que je veux regarder un film, ça m’indique abonnement 13€/mois et non regarder comme d’habitude. Jusqu’à maintenant cette offre était intégrée à mon abonnement Orange. Est-ce parce que je suis passée à la fibre ? Pourtant la personne d’Orange que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que ça ne changerait rien à mes avantages. Même pas eu d’explication de la part d’Orange.
Depuis aujourd’hui je n’ai plus OCS. A chaque fois que je veux regarder un film, ça m’indique abonnement 13€/mois et non regarder comme d’habitude. Jusqu’à maintenant cette offre était intégrée à mon abonnement Orange. Est-ce parce que je suis passée à la fibre ? Pourtant la personne d’Orange que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que ça ne changerait rien à mes avantages. Même pas eu d’explication de la part d’Orange.
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-08-2018
23h29
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE !!!!
Orange s’est de l’arnaque. Pourtant je suis une cliente fidèle, mais ils ont osé...La personne qui m’a appelée pour me proposer la fibre m’a affirmé que ça ne changerai rien à mon offre actuelle. J’ai perdu mon offre TV avec OCS inclus avec la fibre maintenant je dois payer 13€ pour l’avoir. Vous m’avez menti, arnaqué. Je suis furax
Posté le
23-08-2018
7h17
940  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCS
bonjour @Cixi
réinitialise
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-08-2018
0h09
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message, mais ça ne m’aide pas. Orange a supprimé mon accès à OCS. Il semblerait que des techniciens font le nécessaires pour résoudre le problème car OCS fait parti de mon offre. Mais toujours pas de résolution de problème à ce jour. Lorsque j’ai appelé samedi, la femme au téléphone m’a envoyée sur les roses, j’ai juste à me taire et attendre. Vive Orange !!!
Merci pour votre message, mais ça ne m’aide pas. Orange a supprimé mon accès à OCS. Il semblerait que des techniciens font le nécessaires pour résoudre le problème car OCS fait parti de mon offre. Mais toujours pas de résolution de problème à ce jour. Lorsque j’ai appelé samedi, la femme au téléphone m’a envoyée sur les roses, j’ai juste à me taire et attendre. Vive Orange !!!
Posté le
28-08-2018
8h05
858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cixi