Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCS

Cixi
contributeur
993  

OCS

Bonjour,
Depuis aujourd’hui je n’ai plus OCS. A chaque fois que je veux regarder un film, ça m’indique abonnement 13€/mois et non regarder comme d’habitude. Jusqu’à maintenant cette offre était intégrée à mon abonnement Orange. Est-ce parce que je suis passée à la fibre ? Pourtant la personne d’Orange que j’ai eu au téléphone m’a affirmé que ça ne changerait rien à mes avantages. Même pas eu d’explication de la part d’Orange.
4 RÉPONSES 4
Cixi
contributeur
952  

ARNAQUE !!!!

Orange s’est de l’arnaque. Pourtant je suis une cliente fidèle, mais ils ont osé...La personne qui m’a appelée pour me proposer la fibre m’a affirmé que ça ne changerai rien à mon offre actuelle. J’ai perdu mon offre TV avec OCS inclus avec la fibre maintenant je dois payer 13€ pour l’avoir. Vous m’avez menti, arnaqué. Je suis furax
Cixi
contributeur
891  

Re: OCS

Bonjour,
Merci pour votre message, mais ça ne m’aide pas. Orange a supprimé mon accès à OCS. Il semblerait que des techniciens font le nécessaires pour résoudre le problème car OCS fait parti de mon offre. Mais toujours pas de résolution de problème à ce jour. Lorsque j’ai appelé samedi, la femme au téléphone m’a envoyée sur les roses, j’ai juste à me taire et attendre. Vive Orange !!!
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: OCS

bonjour @Cixi

dans ce cas,on ne peut rien faire de plus

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté