Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCode erreur S91-05

Cris8313
contributeur
974  

OCode erreur S91-05

Bonjour est ce que quelqu'un peu m'aider ? J'étais jusqu'à maintenant chez orange avec l'offre adsl, et depuis 4 jours j'ai souscrit à la fibre de chez sosh  que j'aurai le 8 décembre ( passage du technicien) bref depuis hier je n'ai plus de TV d'orange. En effet j'ai systématiquement le code erreur S91-05 qui s'affiche. Je n'ai donc plus de TV j'ai juste l'internet qui fonctionne. Biensur vu que je suis chez sosh je ne peux plus passer par le service technique d'Orange j'ai donc écrit à un conseiller de chez sosh mais tjrs pas de nouvelle ! Si quelqu'un a déjà rencontré cette situation qu'il se manifeste. Merci. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: OCode erreur S91-05

bonjour @Cris8313 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cvd64
contributeur occasionnel
794  

Re: OCode erreur S91-05

erreur S91-05 au moins 2 fois/mois depuis mon passage chez sosh, à chaque fois je perds 30 mns à 1h00 en dépannages et le service client ne résoud pas ces erreurs à répétition

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: OCode erreur S91-05

@cvd64 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cvd64
contributeur occasionnel
771  

Re: OCode erreur S91-05

Je viens de passer par le chat et le problème a été résolu au bout de 2 h00 mais cela se produit plusieurs fois par mois et là pas de réponse définitive.

merci de votre réponse melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: OCode erreur S91-05

re @cvd64 

 

merci du retour,mais ton décodeur est relié à la livebox avec un câble ethernet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne