- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- OCode erreur S91-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCode erreur S91-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCode erreur S91-05
Bonjour est ce que quelqu'un peu m'aider ? J'étais jusqu'à maintenant chez orange avec l'offre adsl, et depuis 4 jours j'ai souscrit à la fibre de chez sosh que j'aurai le 8 décembre ( passage du technicien) bref depuis hier je n'ai plus de TV d'orange. En effet j'ai systématiquement le code erreur S91-05 qui s'affiche. Je n'ai donc plus de TV j'ai juste l'internet qui fonctionne. Biensur vu que je suis chez sosh je ne peux plus passer par le service technique d'Orange j'ai donc écrit à un conseiller de chez sosh mais tjrs pas de nouvelle ! Si quelqu'un a déjà rencontré cette situation qu'il se manifeste. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCode erreur S91-05
bonjour @Cris8313
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCode erreur S91-05
erreur S91-05 au moins 2 fois/mois depuis mon passage chez sosh, à chaque fois je perds 30 mns à 1h00 en dépannages et le service client ne résoud pas ces erreurs à répétition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCode erreur S91-05
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCode erreur S91-05
Je viens de passer par le chat et le problème a été résolu au bout de 2 h00 mais cela se produit plusieurs fois par mois et là pas de réponse définitive.
merci de votre réponse melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OCode erreur S91-05
re @cvd64
merci du retour,mais ton décodeur est relié à la livebox avec un câble ethernet ?
cdt