- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obtenir Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir Decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir Decodeur
Bonjour,
Depuis un mois, je suis passé d'une offre fibre internet + fixe à une offre Open UP 70 internet + fixe + mobile + TV
Cependant, un mois après je n'ai pas de décodeur, et je ne parviens pas à contacter le support.
De plus ,dans mon espace, je ne peux que commander un second décodeur, payant, alors que je n'ai même pas le premier, compris dans mon offre...
Comment faire pour obtenir ce premier décodeur? A quel prix?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir Decodeur
bonjour @jeremy473
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt