- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ocs à la demande message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs à la demande message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2020
18h20
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ocs à la demande message
Bonjour
J ai 2 décodeurs un Blanc assez ancien sur lequel ocs à la demande fonctionne normalement, par contre sur le décodeur noir plus récent, message: vous êtes déjà abonné à ces offres.
Je crois que j ai pu me connecter qu une seule fois
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-04-2020
18h46
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs à la demande message
Pareil pour moi, ça doit être un problème avec le décodeur noir. Moi je sais plus quoi faire j'ai déjà réinitialisé plus de 3 fois et c'est toujours la même chose...
Posté le
16-04-2020
19h01
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ocs à la demande message
J ai exactement le même problème depuis aujourd’hui...ce doit être un but général