Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ocs gratuit

Oxytv
fan
fan
2 363  

Re: Ocs gratuit

Bonjour, 

 

@Lounawitch  désolé pour le tutoiement.

 

Déjà comme vous je suis abonné jusqu'au premier avril et paie mon abonnement d ou le faite que je connaisse l existence de la 54 ou la possibilité d installer l application sur Android TV a la demande se qui est un gros avantage non disponible par rapport aux gratuit.

 

 j ai reçu un message m avertissant de la mise en clair des chaînes OCS message a tous les abonnés type de la TV d orange, avec d autres chaînes également que celle de OCS.

 

Ici c est un forum communautaire d entraide entre client, donc si vous voulez le services clients utilisez le formulaire de réclamation pour votre demande serai le plus judicieux que le forum communautaire.

 

Voilà sur ceux je vous souhaite une bonne journée et désolé pour le tutoiement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: Ocs gratuit

salut @Lounawitch 

 

@Oxytv 

 

1 - le tutoiement est la règle sur les forum, conformément aux CGU

 

2 - normal tu es sur un communauté d'entraide où ce sont des clients comme toi qui répondent, pas une annexe sur 3900 ou le bureau des pleurs

 

3 - abstiens toi de ce genre de message posté au mauvais endroit, contactes le service client au 3900

 

et accessoirement, dès lors que tu t'adresses à une communauté, les personnes auxquelles tu t'adresses te répondent, et ont le droit de te dire ce qu'ils pensent, même si cela ne te convient pas, et ont le droit de te rappeler que tu postes au mauvais endroit

 

3900 / réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Ocs gratuit

ionBonjour @Lounawitch 

 

1 -Le tutoiement est normal sur les forums

2 - vous enfoncez une porte ouverte bien que souvent on nous traite de tous les noms

3 - Il n'y a plus de censure sur le forum

Pour info : le service réclamation Orange  pour environ 6,5€

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Philou45290
contributeur
594  

Re: Ocs gratuit

Replay OCS ne fonctionne pas malgré intervention technicien Orange  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Ocs gratuit

@Philou45290 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne