Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre Canalsat par Orange ... Encore une conner*** ???

Pantha
contributeur occasionnel
1 294  

Offre Canalsat par Orange ... Encore une conner*** ???

Bonjour,

 

Une question :

 

Comment se fait il que l'offre CanalSat Grand panorama au prix de 39.90€ / mois (24.90 les 6 premiers mois) contient OCS quand on valide le contrat chez CANALSAT alors que le pack proposé par ORANGE et pour le même prix, ne contient pas OCS, et qu'il faut reprendre un autre pack en plus ???

 

Orange, cher FAI depuis des années.... chez toi tout part à vau-l'eau !!!

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
mcp73
passionné
1 274  

Re : Offre Canalsat par Orange ... Encore une conner*** ???

Bonsoir.

 

Peut être une histoire de conflit?

canalsat grand panorama via canalsat+bouquet ciné série max ou pas=OCS en double?

 

Abonné 2 foi au même service?

 

quid de OCS GO?

 

Quel est le distributeur de ton offre OCS dans ce cas? pour OCS?

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
Pantha
contributeur occasionnel
1 179  

Re : Offre Canalsat par Orange ... Encore une conner*** ???

Révélation
 

Bonjour,

 

Désolée du retard de cette réponse, congès obligent ...

 

Pour répondre à votre question, contrat Orange LiveBox Play + 1 ligne + TV Sans le pass live box (disparu !!!) avec pack EXTRA+OCS (pack divertissement disparu aussi) soit : 34.90 + 16.96 + 21 = 72.86€

 

Canalsat Grand Panorama à 39.90€ contient OCS (max ,choc etc ...) mais pas OCS Go en effet, par contre ce pack contient Panorama (chaines sport et famille) + le pack cinéma Série de CanalSat (qui contient lui le fameux OCS ...) ======> A condition de ne pas passer par Orange !!!

 

Car si on souscrit le même pack,chez Orange, au même prix... Hop, disparition des chaines OCS ??? et pourtant le pack " Grand Panorama" est sensé regrouper les chaines du pack de base (Panorama) ainsi que les chaines Séries cinéma ...  donc 39.90€/mois quand même auquel il faut rajouter 13€/mois pour le bouquet OCS...

 

Y'a pas (encore ???) comme une embrouille de la part d'Orange?

 

Après avoir perdu les droits d'Eurosport (bon, ok, ils n'y sont pour rien...) annulé le Pass LiveBox (Là, ils y sont pour quelque chose) et avoir fait VOLONTAIREMENT souscrire à ces clients des packs dont ils connaissaient en avance leur disparition ainsi que la disparition de certaines chaines dans le pack proposé ...

 

Non, franchement, je pense que ce FAI auquel j'ai continué à faire confiance malgré beaucoup de soucis, ne s'améliore pas et que ce n'est pas prêt de l'être ...

 

 

Balises (4)
mcp73
passionné
1 173  

Re : Offre Canalsat par Orange ... Encore une conner*** ???

Bonsour.

 

Cette situation de porte tournante, comme dirait l'autre, est une vrai *** j'ai fais plusieurs foi la remarque au téléphone sur cette stratégie des offres qui disparaissent et apparaissent comme par magie, même lorsque j'ai fait ma migration ver la fibre, car j'avais le même abonnement que le votre mais sans csat, j'ai reposé cette question et fait savoir mon point de vu sur cette stratégie commerciale sans base stable, comme le dit bien l'autre stratégie de porte a tambour, a la longue on ose même plus souscrire a quoi que ce soit car on ne sais même pas si le jour même l'offre ne va par se volatilisée comme par magie.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne