- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Offre bouquet famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre bouquet famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2019
12h43
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre bouquet famille
Bonjour
Nous déménageons dans ce cadre je fais transférer ma ligne ADSL. Orange m'offre un mois de Bouquet Famille gratuit en contre partie.
Plus rien au bout d'un semaine. Accès verrouillé. Impossible de joindre le service clients.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de souci?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2019
12h52
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre bouquet famille
Bonjour,
Chez Orange depuis 13 ans, j' ai toujours pu contacter le service client ou technique au 3900.
De plus il y a de nombreuses boutiques.
Votre ligne ADSL actuelle est désactivée et la nouvelle pas encore en service ?
C' est bien d' avoir un bouquet gratuit pour un déménagement !