Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre tv Orange

spirou11
contributeur occasionnel
817  

Offre tv Orange

Je me pose une question existentielle de première importance range prendrait-il ses clients pour des c...?

Je veux parler de l'offre tv.Que nous propose -t-on en offre de base?Rien!!Uniquement les chaînes nationales et celles de la tnt,qui,si je ne me trompe pas sont normalement gratuites via l'achat d'une antenne et d'un décodeur. Donc,Orange nous fait payer du gratuit!Car je ne parle pas des quelques chaînes"incluses" dans le bouquet de base,genre "men'sup tv"(qui regarde ça??),"ma chaîne étudiante" (rires),"Demain" ou "Ouatch tv " (au secours!).Sans parler des inénarables "Aero tv" (mêmes programmes depuis sa création),"Myzen.tv" (ouarff!) et je n'oublie pas le "must des must",j'ai nommé "dog tv",si,si (pas de bol,j'ai des chats).Abonnement de rigueur,et à quels prix, pour la moindre chaîne de cinéma ou de sport.Nous avons aussi dans cette offre pléthorique 2 chaînes russes (manque de bol j'ai pas fait russe en 2ème langue),une chaîne coréenne (indispensable,c'est fou ce que je croise comme coréens en ce moment dans mon quartier...).Alors me direz-vous,mais je sais que vous ne me le direz pas,donc je le fais à votre place,alors donc,pourquoi ce coup de gueule?Pour exprimer mon ras-le-bol de cette tv de m...que nous "offre " Orange.Conclusion de tout cela?Je vais installer une antenne rateau,m'acheter un décodeur tnt et résilier mon offre tv chez Orange,ce sera autant d'économisé dans le mois pour me payer cigarettes,whisky et p'tites pépées et me rouler dans le stupre et la fornication...à défaut de regarder la tv!!

1 RÉPONSE 1
YAUQEL
contributeur
811  

Re : Offre tv Orange

Je suis d'accord avec toi ! J'ai le pack TV depuis le 8 janvier ; pendant 10 jours, j'avais plein de chaines, intéressantes  : ( voyages, nature, OCS, etc...)Mais depuis vendredi dernier, ...toutes ces belles choses ont disparu, ; elles semblent se sont évaporées comme...la trace d'un doigt humide sur une ardoise au soleil ! Alors, je dis comme toi : **bip** et **bip**....Quel **bip** j'ai été, de croire à ces appâts ! Au moins, ils auraient pu me le dire, en boutique, au moment de l'achat ! Mais non, c'est du ...marketing ...enfin, plutôt du " baise couillon" !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne