Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offres Fibre

Mistraou
helper actif
226  

Offres Fibre

Bonjour,

Détenteur du forfait Open Play 3 Go (qu'Orange essaie de me faire abandonner depuis plusieurs années) avec les options suivantes gratuites car faisant partie de l'offre :

- Internet VDSL2

- TV d'Orange que mes interlocuteurs décrivent comme un plus gratuit et non contraignant...

- Mobile 3 Go

- Multi-Sim Internet + 1 Go

- Changer de Mobile

- Deezer

- Le Cloud 100 Go

 

le tout pour un prélèvement mensuel de 72,99 €

 

Pour passer à la fibre, Orange me propose :

 

- La Fibre avec la Livebox 5 mais ne veut pas me faire bénéficier du dernier décodeur, sauf si je paie environ 50 € 

- Mobile 10 Go

Si je veux conserver ma Multi-Sim (très utile avec ma tablette), je dois payer 5 €/mois.

Si je veux conserver Deezer (au bout de 12 mois), je devrai payer environ 10 €/mois.

Si je veux conserver l'option "changer de mobile", je dois ajouter 10 €/mois supplémentaires.

Bien entendu, le cloud disparaît.

La capacité bridée d'enregistrement du décodeur de 80 Go est bien inférieure à ce que proposent les autres opérateurs.

 

En conclusion, par rapport à ce qu'Orange me propose, dans l'hypothèse où je souhaiterais conserver mes options actuelles, je devrais payer aux alentours de 90 €/mois !!

 

Il m'aura fallu "cuisiner" 4 interlocuteurs différents pour rassembler tous ces éléments et en arriver à la conclusion que la fidélité n'est pas récompensée, je dirais même qu'elle est un handicap !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne