- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Option Multi-écran !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Multi-écran !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Multi-écran !
Bonjour, fraichement souscris chez Orange, j'ai voulu souscrire a l'option multi-écran, une personne du service client (au 39 00) m'avais dis que c'était 7€/mois et aucun autre frais supplémentaire..
Aujourd'hui, vu que le technicien viens d'installer ce matin même la fibre,etc, j'ai décider d'activer l'offre multi-écran, mais au téléphone, on m'a appris que c'était 45€ de caution en plus, bon... bien que sa commence a faire chère entre l'offre fibre a 42€/mois, +7€ de multi-écran et la double caution.. mais j'apprend aussi que j'ai besoin d'un CPL.. et voila le prix du CPL hein ! (80€!) donc là, je trouve que sa commence a faire chère le double écran... 49+80=129€ de frais en plus du reste..
N'existe t'il pas une offre ? un CPL offert le temps de l'abonnement au multi-écran ? je possède déjà un CPL Netgear, est-ce qu'il est suffisant pour remplacer celui de la boutique orange ?
Installation du technicien, propre et niquel, tout fonctionne super bien, un débit de malade !!! malheuresement, le coup du multi-écran ternis un peu le tout... c'est le seul point que j'accorde a mon ancien FAI -> SFR de ce coté la... xD, car il y avais le 2nd décodeur offert, et pas de frais supplémentaire en CPL..
Merci pour vos future réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Multi-écran !
salut
les CPL, ce n'était pas obligatoire, tu aurais pu économiser cette partie
Même en fibre, rien ne vaut un bon vieux câble ethernet (1 euro le mètre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, seulement, il me faudrais plus du genre 20-25mètres la..
, (je n'ai pas accepter le multi-écran encore a cause de ça) sachant qu'il faudrait faire passer sa jusqu'a la chambre proprement... v'la le "bordel", du coup, j'ai un CPL netgear a 500mb/s, mais je me demande si ça ira, ou si je laisse simplement tomber l'idée... bien que sa risque de vraiment m'enbêter cet histoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
20-25 mètres?
Même pas peur, la norme permet 100 mètres sans pertes
Dans mon précédent logement, en ADSL,; j'avais un câble de 20 mètres qui passait le long des murs pour relier le décodeur à la box, et je n'ai jamais eu le moindre souci
Alors qu'en plugs, c'est une autre affaire, en fibre ça peut fonctionner, mais sans garantie absolue
SI tu as les plugs, autant essayer, au pire, 20 mètres de câble ethernet "tout prêt", ça coûte une vingtaine d'euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, je pourrais tenter, mais c'est le fait de faire passer tout ces mètres de cable jusqu'a la chambre, etc... je vais attendre de voir une réponse concrète a propos du CPL, car en cas, j'utiliserai celui de netgear que j'ai, sa m'évitera de gros frais inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
ce n'est pas une histoire de marque, mais de technologie
Testes avec tes Netgear
Si ça ne fonctionne pas avec ceux là, ou mal, ça ne fonctionnera pas mieux avec des orange
Rien ne vaut à ce jour le bon vieux câble, tant pis pour l'aspect esthétique, au moins, ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca doit fonctionner avec des CPL netgear (500mb/s) ou autre marque, (ils sont mêmes compatibles avec les CPL Orange 500 et 200). @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
totalement gratuit chez FREE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
totalement gratuit chez free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'art de déterrer un sujet...
Oui free tout est totalement gratuit,
par contre le deploiement fibre il avance pas vite...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange