Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

BOSS85
contributeur
666  

Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

Bonjour,

 

J'écris ce post pour vous détailler comment je me suis fait avoir par un vendeur en boutique et comment l'assistance Orange se défausse car la vente s'est justement faite en boutique.

J'étais un vieux client Orange qui est parti l'année dernière (en 2016) pour chercher moins cher. J'avais à l'époque un contrat Open qui me permettait d'avoir la TV HD. Chez mon nouvel opérateur de l'époque (Free ... :-(  ) j'avais également accès à la TV en HD. A mon retour chez Orange en septembre (2017), le vendeur en boutique m'assure que mon débit est OK pour la TV HD, ce dont je ne pouvais pas doute puisque j'avais ce service avant. A réception de ma commande, et après des heures en tchat ou hotline orange avec des conseillers et des discours différents, on m'assure que je ne peux pas regarder la TV en HD car mon débit est trop faible....

ARNAQUE !!!!!

Je ne peux pas prouver le discours du vendeur en boutique et Orange ferme toutes ses portes pour trouver une solution technique ou commerciale.....

 

Y-a-t-il d'autres personnes comme moi ici ?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re : Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

@BOSS85 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire). 



Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

@BOSS85 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire). 



Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kimbow
contributeur occasionnel
595  

Re: Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

Bonjour,

idem pour moi mais pas en boutique.

je viens de m'inscrire chez ORANGE sur le orange.fr pour une offre OPEN PLAY 30 gigas donc TV + mobile 30 gigas.

Avant cela j'ai fait le test d'éligibilité sur orange.fr : dans l'offre que je vois sur le site c'est marqué en toute lettre TV avec 30 chaine HD. Je suis ok donc pour commander ma ligne.

je viens d'installer le decodeur TV 4 et livebox 4 :j'essaie d'avoir une chaine en HD : impossible !

Je suis déçu car avant j'étais chez FREE et j'avais les chaines en HD donc je contacte en tchat un conseiller qui me dit que mon débit doit être de 20méga pour avoir la HD !

j'ai regardé et j'ai un débit entre 9 et 11 mégas comme avec FREE avant.

Il est possible d'avoir la HD avec un tel débit mais OK je ne pourrai pas regarder une autre chaine tout en enregistrant un autre programme.

Le conseiller m'a dit d'appeler le 3900 mais le serveur "intelligent" ne comprend pas mon souci : je ne peux pas avoir la HD.

Pouvez-vous m'aider ? sinon j'ai encore le temps de me rétracter mais comment fait-on pour se rétracter ?

Cdlt,

 

Romeo.

 

 

 

kimbow
contributeur occasionnel
592  

Re: Option TV HD validée en boutique mais impossible techniquement

je rappelle que :

Pour avoir les chaînes en HD, il faut entre 5 et 7 méga.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne