- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option bouquet famille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption bouquet famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option bouquet famille
Bonsoir à tous!
Je suis allée à mon agence orange pour changer mon téléphone portable et vérifier ma connexion TV … j'ai donc choisi de payer mon téléphone par mensualité, et lorsque je vais sur mon espace orange, je vois une option" bouquet famille" 6.99€ jusqu'en Décembre 2019, puis 12€99... que je n'ai pas demandé, et rien du côté des mensualités du téléphone ! Est-ce normal?
Etant donné que ce changement de téléphone est très récent, je n'ai aucun détail de mes nouvelles factures … je n'ai aucune idée de mes nouveaux prélèvements!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option bouquet famille
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire le point sur ton contrat et les options souscrites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option bouquet famille
Bonjour @Saltimbanque
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.