- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option stw120
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption stw120
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une tv Samsung (smart tv) qui me permettait d’avoir la télé sans décodeur), j’ai changé d’opérateur pour Orange et impossible d’avoir la télé, on demande d’activer l’option stw120, j’ai cherché sur ma télé il n’y a pas cette option, je précise que j’ai la même télé dans un appartement à la montagne où je suis abonné Orange et ma télé fonctionne sans problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Jacv
ta smarty TV Samsung permet en effet de techniquement te passer du décodeur, mais uniquement sur cette TV et dans le cadre d'un usage multi écran
orange est clair là dessus, un décodeur est et reste indispensable pour avoir la TV orange te prendre cette option pensée pour un usage multi écran :
et dans ton autre appartement, tu ne précises pas l'offre, parce que si c'est du sosh, c'est normal, la TV est optionnelle et tu peux ne choisir que l'option Smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option stw120
Salut ! @Jacv
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Option-STW020/td-p/3158061
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Jacv
ta smarty TV Samsung permet en effet de techniquement te passer du décodeur, mais uniquement sur cette TV et dans le cadre d'un usage multi écran
orange est clair là dessus, un décodeur est et reste indispensable pour avoir la TV orange te prendre cette option pensée pour un usage multi écran :
et dans ton autre appartement, tu ne précises pas l'offre, parce que si c'est du sosh, c'est normal, la TV est optionnelle et tu peux ne choisir que l'option Smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option stw120
Bonjour @Jacv
Je confirme les propos de @fredolerouge : vous devez avoir un décodeur pour bénéficier de l'offre TV sur TV connectée.
Est-ce le cas ?
Je suis disponible si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !