Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange à nos côtés?

PAMB
contributeur
1 828  

Orange à nos côtés?

J'ai loué un film sur VOD , il n'a jamais démarré mais j'ai été débité. Je ne peux même pas envoyer un mail à Orange pour réclamer un remboursement. Je vais être obligé d'attendre 15 mn au téléphone pour espérer avoir quelqu'un qui règle le problème. Est-ce cela "Orange à vos côtés"? 

5 RÉPONSES 5
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 772  

Re : Orange à nos côtés?

Bonjour PAMB,


Si vous n'avez pas réglé le problème, je vous propose mon aide.

Pour cela vous pouvez me communiquer par message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable), ainsi que le titre du film concerné, la date de location.


Cordialement.

aurianna
contributeur
1 728  

Re : Orange à nos côtés?

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et aucune solution :womanfrustrated:

et bien sûr mon compte a été débité et pas de conseiller joignable...

J'ai redémarré mon décodeur, rien à faire, grrr, j'enrage...

Avez vous eu une solution ?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 685  

Re : Orange à nos côtés?


Bonjour aurianna,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Avez-vous pu joindre l'Assistance technique ?


Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable), ainsi que le titre du film concerné, la date de location.


Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 665  

Re : Orange à nos côtés ?

Bonjour aurianna,


J'ai tranferé votre dossier au Service qui gère ces dysfonctionnements afin qu'il procéde au remboursement de la VOD.

Vous me signalez des pannes à répétition, concernent-elles la TV en général ou l'Internet ?

S'il s'agit de la TV, vous avez un ancien décodeur, je peux vous le changer.

Merci de me tenir informée.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 609  

Re : pannes à répétition

Bonjour aurianna,


En ce qui concerne les déconnexions de la Livebox, je ne détecte pas de défaut sur le réseau. Je vous invite à vérifier 

vos branchements.


Je vous propose un échange de décodeur.

L'échange se fait en point relais.

Voici la liste des points relais, merci de faire votre choix.

Challenge vidéo télé

2 RUE DU MARECHAL JOFFRE
68550 ST AMARIN


Garage renault

40 RUE GRANDE ARMEE
68760 WILLER SUR THUR


J'attends votre retour.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755950 membres inscrits 🧡

4041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne