Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange Multi TV & CanalPlus 2nd Ecran

loicg95
contributeur
13 346  

Orange Multi TV & CanalPlus 2nd Ecran

Bonjour,

Abonné à Free ADSL je souhaiterais passer sur Orange pour bénéficier de la Fibre.

J'ai néanmoins un petit doute sur ce qui est offert par Orange en terme de Multi TV: je bénéficie actuellement de deux decodeurs TV chez Free (en option) et je compte faire la même chose sur Orange (en option). Etant abonné à CanalPlus (via ADSL) je peux regarder ces chaines sur les 2 decodeurs (mais pas en simultanné ... ce qui ne me gêne pas) sans surtout additionnel de la part de Canal Plus.

Je voudrais donc savoir si ceci est également possible (par défaut - sans option supplémentaire chez C+) avec Orange (pour info je suis client C+ depuis très longtemps et je ne beneficie pas de l'option 2nd ecran C+ qui est gratuite pour leurs nouveaux abonnés).

Merci d'avance pour votre aide

Loïc

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
13 338  

Re : Orange Multi TV & CanalPlus 2nd Ecran

Bonjour loîcg95,

Chez Orange , pour la multi TVet canal+ :

Si vous êtes abonné Canal+/Canalsat :

• Pour bénéficier des chaînes Canal sur vos deux postes, vous devez avoir le service second écran TV de Canal+ (disponible uniquement en France métropolitaine).
  • En l'absence de cette option, seul le décodeur relié à la carte d'accès principale disposera des chaînes de votre bouquet Canal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807349 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne