Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV beta (pas Content)

Jc62630
contributeur
674  

Orange TV beta (pas Content)

Bjr, j'avais installé orange TV beta sur ma smart TV, cela fonctionnais malgré mon débit de 3Méga et cela me dépannais car mauvaise réception tnt. Du jour au lendemain l'appli m'annonce qu'il faut un décodeur TV, je contacte orange qui me propose de m'envoyer un décodeur uhd moyennant 40 euros ! Alors qu'il ne fonctionnera pas à cause de mon débit ! Une honte. Vous branchez votre ordinateur avec un câble Hdmi et vous avez  le même résultat ! Et maintenant l'appli est intégrée au micro programme de ma smart tv et pas moyen de la supprimer sans réinitialiser ma TV. Franchement  c'est abuser. J'ai donc pris un abonnement sur molotov et la qualité de service est bien meilleure.

Appli à bannir sur smart tv

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
666  

Re: Orange TV beta (pas Content)

Bonjour @Jc62630 

Cela ne sert à rien de râler sur un service en phase de tests. Actuellement tu es obligé d'avoir un décodeur TV parce que c'est le seul moyen de te créer un compte TV, cela ne veut pas dire que cela sera toujours le cas.

Jc62630
contributeur
648  

Re: Orange TV beta (pas Content)

J'ai eu un décodeur pendant 11ans pour rien. Car 8 méga minimum et pas d'amélioration du service , et là l'appli n'est pas désinstalable  de la tv. Donc non c'est loin d'être au point. Dans l'état actuel gratuitement tu branche une hdmi et ton pc sans avoir de décodeur et tu as la même chose, le décodeur est donc inutile, stratégie commerciale ? C'est comme pour projeter sur l'écran tv, obligé d'avoir une chromecast... Et une décodeur ! Encore ! Alors qu'on peut projeter directement sur la tv. Ça fait cher le service, maintenant pour 4 euro j'en ai plus et pas chez orange

Blanquet94
star
star
616  

Re: Orange TV beta (pas Content)

@Jc62630 

Tu es drôle, tu participe à un test d'une application au stade Beta et tu te plains qu'il y a des bugs. C'est justement le principe de ce genre de tests que d'essuyer les plâtres.

Jc62630
contributeur
601  

Re: Orange TV beta (pas Content)

Non c'est leur politique commerciale qui est criticable, l'appli est dispo sur tout les support mais exige un décodeur sur la smart TV alors que c'est la même chose, j'ai changer mon offre open pour 4 euros de moins, 4 euros que maintenant je donne à molotov pour un meilleur résultat, au final ils y perdent au change bien que leurs offres sont extrêmement chères, dommage que je n'ai pas la possibilité de changer d'opérateur Ça m'aurais fait gagner au moins 20 euros. Quand on ne fait pas évoluer sont réseau pour les uns et qu'on donne tout aux autres, on fait une offre commerciale 2mega max en plus en 15ans il est beau le progrès 

Blanquet94
star
star
556  

Re: Orange TV beta (pas Content)

Bonjour @Jc62630 

Comme déjà expliqué, l'appli est en test et elle est pour le moment réservée aux abonnés qui ont un décodeur TV. Il est possible que dans quelques temps tu aies la possibilité de préférer l'appli au décodeur TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne