Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV sans décodeur

Bibi-72
contributeur
16 599  

Orange TV sans décodeur

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un téléviseur Panasonic série AX800. Je suis client Orange ADSL + TV. 

Savez-vous si il est possible, à l'instar des téléviseurs SAMSUNG de bénéficier de la TV d'Orange sans le décodeur Orange grâce à une application à charger sur le téléviseur ou via les modules CI+ utilisés par Canal plus par exemple.

L'intérêt est de ne plus avoir une multitude de télécommandes et simplifier le schéma de cables.

Merci pour vos réponse. 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
16 572  

Re : Orange TV sans décodeur

salut

 

c'est en effet possible, mais je ne suis pas certain qu'avec une TV Panasonic ce soit le cas

 

a priori l'appli Orange ne fonctionne que sur des TV Samsung et LG

 

De reste, si tu rends le décodeur et fais désactiver la TV Orange, même avec l'appli correspondante, ce ne sera pas possible

 

Et ce n'est quand même pas tellement la mère à boire que d'avoir plusieurs appareils (3 connectés sur ma TV et aucun câble visible)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bibi-72
contributeur
16 555  

Re : Orange TV sans décodeur

Question de d avis en effet.
Ce serait en toute logique à orange de proposer ces applis aux constructeurs de tv. Je trouve cela dommage de ne pas exploiter le potententiel technique des nouveaux televiseurs.

Si d autres ont des infos cela m interesse.
BZT083
passionné
16 530  

Re : Orange TV sans décodeur

Bonjour

Franchement  question qualité d' images c' est loin dêtre le top avec cette appli

je l' ai installée pour voir, mais jamais utilisée.

Bonne journée

 

Bibi-72
contributeur
16 515  

Re : Orange TV sans décodeur

L ideal serait d utiliser les modules CI (common interface) avec une carte pcmicia comme d autres fournisseurs de bouquet le font comme canal plus par exemple ou des fournisseurs de bouquets satellite.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 356  

Re : Orange TV sans décodeur

Bonjour Bibi-72,


                       Si vous êtes intéressé par le service de Tv connectée, je vous invite à consulter l'assistance internet Orange où vous trouverez toutes les informations utiles.


Bonne journée


Jean Claude

signature.jpg



Bibi-72
contributeur
16 318  

Re : Orange TV sans décodeur

Bonjour,

Intéressant, mais j'ai un televiseur Panasonic. A quand le développement Orange avec cette marque ?
Cordialement
Olivv
contributeur
15 990  

Re : Orange TV sans décodeur

Effectivement, une application Orange TV sur les télés connectées Panasonic serait bien pratique.

 

Un développement envisagé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne