Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange avec Canal+

Isa33
helper actif
2 766  

Orange avec Canal+

Orange s'associe avec le groupe Canal+ pour distribuer un mini-bouquet Canalsat mais a refusé la proposition de SFR de diffuser sa chaîne SFR Sport. 

La filiale de Vivendi devrait dévoiler le 7 octobre une nouvelle offre créée en partenariat avec Orange, un mini-bouquet CanalSat d'une trentaine de chaînes exclusives, pour un prix inférieur à 10 euros par mois. "Ce nouveau bouquet sera inclus dans l'offre fibre d'Orange".

Cool ça !

Des idées sur les 30 chaînes gratuites (ou payant) qui seront incluse dans l'offre ??

- http://www.cbnews.fr/medias/orange-avec-canal-mais-sans-sfr-sport-a1030432

- http://www.ozap.com/actu/un-bouquet-canalsat-a-moins-de-10-euros/507431

30 de ces chaînes (56 au total que ne dispose pas ORANGE) devrait intégrer le bouquet : 

Info : RFM TV

Musiques : MTV HITS - M6 MUSIC

Jeunesses : Disney JUNIOR - DISNEY XD - NICKELODEON - NICKELODEON4TEEN - CARTOON Network (CN) - BOOMERANG - TELETOON - TELETOON+1 - CANAL J - TIJI - PIWI+ - BOING - MON NICKELODEON JUNIOR.

Découvertes : PLANETE+ - PLANETE+ A&E - PLANETE+ CI - DISCOVERY CHANNEL - SC DISCOVERY SCIENCE - VOYAGE - NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL - NAT GEO WILD - USHUAIA TV - TOUTE L'HISTOIRE - HISTOIRE - SCIENCE ET VIE TV.

Sports : INFOSPORT+ - EUROSPORT  - EUROSPORT 2 - MA CHAINE SPORT - MCS EXTREME - AB MOTEURS - OMTV - OLTV - ONZEO - GIRONDINS TV.

Divertissements : PARIS PREMIERE - COMEDIE+ - 13EME RUE - SYFY - SERIE CLUB - MTV - JUNE - NON STOP PEOPLE - E! - MCM - GAME ONE - J ONE - MANGAS - AB1 - TV BREIZH - RTL9.

Autres : MCS BIEN ETRE - La chaine METEO.

Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 519  

Re : Orange avec Canal+

Bonjour,

Voir les informations communiquées sur l'assistance Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Isa33
helper actif
2 562  

Edit : Il y'aura 48 chaines, et le tarif du pack sera de 5€.

La liste des chaines ici :  https://alloforfait.fr/tv/news/38398-orange-bouquet-famille-by-canal.html 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 520  

Bonjour,

Voir les informations communiquées sur l'assistance Orange

mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 412  

bonjour , pour ma part ,etant abonné au bouquet intense je trouve inadmissible de devoir encore payer pour avoir 3 ou 4 chanes qui m'interesse comme Planete , Discovery ou la chaine méteo . le service commercial devrait nous les offrir ....................................

keltia22
super fan
super fan
2 405  

Bonsoir @mimixou,

Dans votre cas il serait peut-être intéressant de laisser tomber le bouquet "Intense" d'Orange (49 €/mois) pour le "Grand Panorama" de Canalsat à 39,90 €/mois hors promotion ?

A vous de voir selon les chaînes qui vous intéressent :manwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 241  

dans le bouquet grand panorama il n'y a pas les chaines Bein sport ce qui augmenterait le prix de 13 euros supplementaire donc ce n'est pas interessant pour moi .......

mais bon ce n'est pas grave 

keltia22
super fan
super fan
2 240  

Bonjour @mimixou,

Avec beIN SPORTS en option + le bouquet "Grand Panorama" vous seriez à 54 euros, soit 5 euros de plus que le bouquet "Intense"... Mais au moins vous auriez les chaînes que vous souhaitez plus haut et qui sont indisponibles chez Orange si vouys n'êtes pas nouvel abonné fibre...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
mimixou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 231  

bonjour Keltia22 , je viens de regardr les offres canal c'est vrai que l'offre grand panorama est interessante mais j'attends , ,  il parrait que canal va changer toutes ses offres .....nous verrons bien 

cordialement

Biloux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Depuis début octobre, il est impossible de regarder les enregistrements en VO de certaines chaînes, Canal+ et autres, car les sous titres sont totalement désynchronisés.

1-les sous-titres sur enregistrements fonctionnaient jusqu'à début octobre;

2-fin octobre Orange annonçait le rétablissement pour le 07 novembre

3-maintenant  selon Twitter : "début 2017" ???

Face à cette rupture de service indéfiniment prolongée, je souhaite être remboursé de l'intégralité de mes mensualités jusqu'à rétablissement, ou à être libéré de tout lien contractuel avec Orange.

Je dépose un recours auprès du médiateur des communications électroniques dans ce sens.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799561 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne