Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange box à la ramasse

dim92
contributeur occasionnel
1 802  

Orange box à la ramasse

Que pensez vous réellement de cette box n'est elle pas digne d'un autre age

les menus mettent 1/2 seconde à s'enchainer quand aux chaines au secour

et que l 'on me dise pas que ca vient de ma connexion en carton je suis en  285Mbps/48

5 RÉPONSES 5
Moudi1986
contributeur occasionnel
1 713  

Re : Orange box à la ramasse

Je suis passé de la F.reebox Révolution à la LB Play et hônnetement je suis choqué de cette BOX TV archaïque... Elle est complétemet dépassé. Des menus qui mettent plusieurs secondes avant de s'afficher, un zapping laborieux, une lecture des contenus sur supports usb qui fonctionne 1 fois sur 2... Lectures des codecs au petit bonheur la chance. Bref tellemnt de choses qui me font songer à retourner chez F.ree..

olivedelph
incollable
incollable
1 683  

Bonjour

Vos témoignages sont tout à fait valables.

En résumé, Orange construit, Free utilise.

Tout simplement.

Cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
dim92
contributeur occasionnel
1 650  

Tout à fait d'accord avec vous c'est une honte malheureusement pour moi si je veux la fibre je n'ai pas le choix à l'heure actuelle......

olivedelph
incollable
incollable
1 615  

Bjr

Et bien je te dirais que cette box et son décodeur sont capricieux mais à force de persévérence et surtout de bons conseilles et d'écoute j'arrive aujourd'hui  à être satisfait de mon matériel... BIGUP Fredolerouge

Déjà évites les blabla des informaticiens du dimanche : blabla blabla Orange c'est pas bien, c'est méchant, c'est nul etc...... Crois moi l'ulisateur est le premier problème parfois ;-)

Si tu souhaites effectuer un abo en fibre voilà déja quelques bons trucs à savoir.

1 Les CPL c'est NEIN, tu oublis cettes technologie qui va t'apporter pas mal de problème, donc priviligie un bon cable rj45 de catégorie 6.

2 Branche chaque élément sur une prise murale : livebox, décodeur; et l'ONT.

3 Malgrè tout ce que le peut dire, tu vas rentrer dans le monde de l'informatique et oui il faut pas oublier cela reste et restera de l'informatique.

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
dim92
contributeur occasionnel
1 554  

Tu pârles d'informaticien du dimanche alors que tu es satisfait de cette box c'est à mourrir de rire

de plus tes conseils pseudo miracles sont rabachés par la hotline avez vous le bon cable etc etc.....

faut arreter de nous prendre pour des cons cette box est une daube point barre

quand à mon installation ne t'inquiète pas elle est tres bien faite je suis pas le papy ou la mamie qui decouvre le net et loin de moi l'idee d'installer des cpl

si tu étais vraiment au fait des choses tu saurais que le probleme est un probleme logiciel et absolument pas de debit

allé salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795895 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne