- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Orange box à la ramasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange box à la ramasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange box à la ramasse
Que pensez vous réellement de cette box n'est elle pas digne d'un autre age
les menus mettent 1/2 seconde à s'enchainer quand aux chaines au secour
et que l 'on me dise pas que ca vient de ma connexion en carton je suis en 285Mbps/48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange box à la ramasse
Je suis passé de la F.reebox Révolution à la LB Play et hônnetement je suis choqué de cette BOX TV archaïque... Elle est complétemet dépassé. Des menus qui mettent plusieurs secondes avant de s'afficher, un zapping laborieux, une lecture des contenus sur supports usb qui fonctionne 1 fois sur 2... Lectures des codecs au petit bonheur la chance. Bref tellemnt de choses qui me font songer à retourner chez F.ree..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vos témoignages sont tout à fait valables.
En résumé, Orange construit, Free utilise.
Tout simplement.
Cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec vous c'est une honte malheureusement pour moi si je veux la fibre je n'ai pas le choix à l'heure actuelle......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Et bien je te dirais que cette box et son décodeur sont capricieux mais à force de persévérence et surtout de bons conseilles et d'écoute j'arrive aujourd'hui à être satisfait de mon matériel... BIGUP Fredolerouge
Déjà évites les blabla des informaticiens du dimanche : blabla blabla Orange c'est pas bien, c'est méchant, c'est nul etc...... Crois moi l'ulisateur est le premier problème parfois ;-)
Si tu souhaites effectuer un abo en fibre voilà déja quelques bons trucs à savoir.
1 Les CPL c'est NEIN, tu oublis cettes technologie qui va t'apporter pas mal de problème, donc priviligie un bon cable rj45 de catégorie 6.
2 Branche chaque élément sur une prise murale : livebox, décodeur; et l'ONT.
3 Malgrè tout ce que le peut dire, tu vas rentrer dans le monde de l'informatique et oui il faut pas oublier cela reste et restera de l'informatique.
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu pârles d'informaticien du dimanche alors que tu es satisfait de cette box c'est à mourrir de rire
de plus tes conseils pseudo miracles sont rabachés par la hotline avez vous le bon cable etc etc.....
faut arreter de nous prendre pour des cons cette box est une daube point barre
quand à mon installation ne t'inquiète pas elle est tres bien faite je suis pas le papy ou la mamie qui decouvre le net et loin de moi l'idee d'installer des cpl
si tu étais vraiment au fait des choses tu saurais que le probleme est un probleme logiciel et absolument pas de debit
allé salut