TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange et netflix

contributeur occasionnel
393  

Re: Orange et netflix

@melet39

Bonsoir, bon après avoir changer de décodeur à deux reprises, celui ci a l'air de fonctionner. Je n'ai pas eu de nouvelles coupure depuis,je croise les doigts.

Il doit vraiment y avoir un soucis avec certains décodeur.  ... 

#TopMembre
896  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
358  

Re: Orange et netflix

Bonsoir,

 

Malheureusement je doute que le changement de décodeur résolve le problème étant donné les nombreux retours.

 

J'ai constaté qu'un reboot du décodeur avec le bouton à l'arrière peut repousser l'échéance mais tôt ou tard les déconnexions reviendront.

 

Je reste réaliste et sais très bien qu'Orange ne resolvera jamais le problème (depuis le temps ils auraient trouvé).

 

Dommage car c'est son seul défaut à mes yeux (rien de pire que de se faire déconnecter de Netflix alors qu'on était immergé dans un film ou une série).

 

Je précise que je n'ai jamais eu ce problème sur Netflix en passant par :

Smartphone Samsung Galaxy A3 de 2017

Tablette Samsung Galaxy Tab A6 de 2016

Console Xbox One

Lecteur blu-ray Sony de 2013 (si, si...)

Google Chromecast 3 de 2019

Et je suis sûr que ce serait pareil avec mes 2 pc portable. 

#TopMembre
331  

Re: Orange et netflix

bonjour @Juxbox 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
309  

Re: Orange et netflix

Bonjour @Johnny1713,


Je vous remercie pour ce retour positif et en suis ravie pour vous.


Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.


N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait, ainsi j'aurai le plaisir de vous relire.


Je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C




signature.jpg


contributeur occasionnel
293  

Re: Orange et netflix

@melet39 @Emmanuelle_C

Bonjour ,

Bon mauvaise nouvelle ,maintenant j'ai des coupures Netflix à peine 5 minutes après avoir lancé le film. . Il va vraiment falloir qu'orange trouve une solution

J'ai toujours ipv6 de désactiver 

#TopMembre
277  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Emmanuelle_C  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
273  

Re: Orange et netflix

#TopMembre
238  

Re: Orange et netflix

bonjour @Juxbox 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
217  

Re: Orange et netflix

Bonjour @Johnny1713,


Nous avons été informé du dysfonctionnement rencontré avec le service Netflix. Notre cellule dédiée travaille à sa résolution.


Dans l'attente de leur expertise, je vous invite à réactiver l'économie d'énergie depuis le menu de votre décodeur et si nécessaire d'effectuer un redémarrage électrique de celui-ci.


Concernant la désactivation de l'IPV6, cela n'a pas d'incidence sur ce symptôme, vous pouvez l'activer si vous le souhaitez.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634299 membres inscrits 🧡

1220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne