- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Orange et netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de Netflix qui crashe et renvoie d'un coup sur une chaîne télé normale, avec le même matériel (ainsi que des freeze de la box qui m'obligent carrément à redémarrer électriquement la box mais plus rarement que le bug Netflix).
C'est inadmissible, concernant Netflix, d'être éjecté plusieurs fois par soir de l'application.
@Sophie_C @Emmanuelle_C je vois que vous avez des logo Orange comme avatar, je suppose que vous travaillez pour le Service Clients. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
bonjour @Cosmax
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
Bonjour @Emmanuelle_C. Mon problème n'est pas résolu malgré le changement de deux décodeurs.
Je trouve ça incompréhensible qu'orange ne soit pas capable de régler le problème au prix que l'on paye.si nous avions voulu une service médiocre nous serions aller chez des distributeurs discount
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
bonjour @Johnny1713
on va attendre un retour du webconseiller @Emmanuelle_C suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
Bonjour @Johnny1713,
Je vous remercie de votre retour.
Comme ma collègue Sophie vous l'a suggéré, avez-vous activé l'économie d'énergie depuis le menu de votre décodeur?
Cette procédure permet de corriger le soucis de visionnage sur Netflix.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
@MichelM_ ,effectivement j'ai fait le test d'activer l'économie d'Energie sur le décodeur et après plusieurs semaine d'essais il s'avère que chez moi ce ne soit pas la solution .je pense que je vais faire comme la plus par des abonnés orange ,c'est a dire lâcher l'affaire et passer a autre chose,je pense que malheureusement il n'y aura jamais de solution a ce problème.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
bonjour @Johnny1713
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ suite à ton message
bon après midi
- « Précédent
- Suivant »