Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange instaure les Quotas de SAV !

Mac17
contributeur
393  

Orange instaure les Quotas de SAV !

Bonjour,

Depuis 3 jours, la réception de la TV est déplorable. Un 1er appel avant-hier au 3900, une réinitialisation et ça remarche pour quelques heures.

Hier soir le problème revient: je passe sur les galères que tout le monde traversent:

- Attente interminable

- Réponse Orange qui vous raccroche au nez en indiquant qu'il faut redémarrer les équipements... bref le quotidien des clients en galère.

Lorsqu'on parvient (enfin) a avoir quelqu'un qui, au bout d'une demi-heure, reconnait que le problème ne peut venir que du décodeur TV, sa réponse fut: "Désolé cher client mais vous avez atteint le nombre maximum de SAV. Orange ne procèdera pas au changement de matériel; le système interdit la création d'un code SAV"

Allez et pour vraiment nous satisfaire, Orange n'hésite pas à écrire un mail avec:

"Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller."

Ben là maintenant c'est certain, je vais plus les appeler puisque je suis hors Quotas... :-( :-(  

1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
349  

Re : Orange instaure les Quotas de SAV !

Bonjour @Mac17,

Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807205 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne