- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Orange m'envoit un bon de retour de matériel a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour à tous.
Voici la situation ubuesque du week-end dernier.
Au plein milieu de visionnage d'un programme, le décodeur TV signale qu'il n'y a plus de réception. Après de multiples vérifications et relances de la LiveBox et du décodeur TV je finis par appeler l'assistance.
Une heure de diagnostic plus tard j'apprends que mon contrat ne mentionne plus décodeur TV!
Etant un dimanche, il n'est pas possible de solutionner mon problème dans l'immédiat.
Je dois attendre qu'un commercial soit présent pour pouvoir réactiver mon décodeur tv.
Puis, en vérifiant mes mails, je constate avoir reçu un bon de retour pour le décodeur TV, alors que j'ai jamais demandé cela!
J'espère que ce problème pourra être réglé rapidement mais je m'interroge sur ce qui a pu provoquer la mise en arrêt de mon decodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour @carma1 🤝 ,
Je comprends parfaitement votre mécontentement 😔.
Je vais regarder ce qui s'est passé dans votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par votre décodeur TV je vous prie en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour @carma1
Je prends le relais de mon collègue Stéphane avec qui vous avez échangé en messages privés.
Avez-vous eu des nouvelles du colis ou même reçu le décodeur aujourd'hui ou pas encore ?
Comme vu ensemble et vu que c'est une erreur de notre part, je déclencherai le remboursement d'ici demain pour que vous n'ayez pas d'impact sur votre prochaine facture.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour @carma1,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé et je suis désolée de lire que vous avez reçu un autre décodeur.
Je viens de faire une demande afin que vous receviez un bon de retour sur votre boite mail Orange.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour.
J'ai eue de nombreuses échanges avec vos services concernant le problème qui était survenu avec mon décodeur TV.
On m'a assuré, à plusieurs reprises, ne pas avoir à payer les frais d'activation du nouveau décodeur reçu.
Hors, aujourd'hui je constate que les frais de 40 Euros ont tout de même été ajoutés sur la facture de novembre!
Pouvez-vous rectifier cela s.v.p ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m'envoit un bon de retour de matériel alors que je n'ai rien demandé
Bonjour @carma1,
Je suis désolée pour cette situation. Ma collègue Linda avait pourtant bien validé le remboursement des 40€ le 17/10.
Je viens de le valider de nouveau, vous aurez donc un avoir de 40€ sur votre prochaine facture.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !