Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange refuse de m'activer la TV

BSTNC
contributeur
1 167  

Orange refuse de m'activer la TV

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Livebox Jet Fibre il y a environs 1 mois.

Le technicien Orange est venu installer la fibre optique ainsi que la Livebox. Celui-ci m'a égallement apporter un décodeur ainsi qu'une carte TV en m'informant qu'Orange avais oublier d'inclure la TV dans ma commande (qui est pourtant incluse par défaut dans l'offre et que j'avais bien spécifié lors de la commande) après l'installation de l'équipement et de la fibre, le technicien a donc téléphoner aux services d'Orange pour leur demander d'activer le service TV.

 

Une semaine plus tard, Orange m'envoi un nouveau décodeur, même si c'est inutile étant donné que le problème ne viens pas du décodeur mais du service TV qui dois être activé.

J'insert la carte dans le décodeur, raccorde l'alimentation, l'erthernet, la TNT et l'HDMI: Je peut l’initialiser et accéder à l'interface mais la TV est indisponible. Et surtout, l'interface livebox http://192.168.1.1/ m'indique que le service TV est marqué indisponible ( ce qui signie tout simplement qu'Orange n'a pas activé le service) la situation est la même qu'avec le premier décodeur donc.

 

Screenshot 2015-08-21 at 03.26.09 - Edited (1).png

 

J'attends en me disant qu'ils sont en train d'activer la carte après réception du décodeur...

1 semaine plus tard: toujours rien, j’appelle le service commercial et lui explique tout ça, il me demande de tout redémarrer (ce que j'ai fait au moins 10 fois) sans résultat, il fait le même diagnostique que moi puis fait "remonter le dossier qui a était oublié" et me dit que j'aurai accès à la TV d'ici 3 jours.

 

4 jours plus tard, toujours aucun résultat. J'envoi un long email dans la section réclamation en expliquant clairement la situation, Je reçois un message me redirigant automatiquement vers le numéro de téléphone de l’assistance Orange, sans aucune explication suplémentaire.

 

Je rapelle donc le service technique et lui ré-explique la situation, l'assistante fait exactement la même chose que lors de mon dernière appel: redémarrer tous les appareils, blabla, constate que le problème viens d'Orange puis fait encore une fois remonter le dossier en me disant que peut-être, d'ici 10 jours la TV viendra.

 

Cela fait bientôt une semaine que j'ai passé cette appel, je n'ai toujours aucune nouvel de l'avancement de ma commande, j'ai égallement contacter l'assistance par eChat mais rien de concluant.

 

Pendant encore combien de temps cette situation vas t-elle durée? Les conseillers tournent en ronds et sont incompétent pour procéder à une activation car ça ne relève pas de leur fonction, le suivi de commande indique clairement que la commande n'est pas complété "Votre commande n'a pas pu être clôturée" et que le service TV dois être activé par leurs soins mais Orange semble complètement l'ignorer.

 

Suivi commande

 

Que suis-je censé faire? J'ai payer pour ce service qui est inclus dans l'offre, cela fait 3 semaines que je rappelle à Orange tous les deux jours d'activer la TV et personne n'en est capable?

J'ai rarement vu un service aussi aussi médiocre que celui d'Orange, d'autant plus que je suis nouvau client, je ne comprends pas comment on peut traiter avec si peut d'attention une commande, l'oublier et laisser le client sans aucune nouvel pendant autant de temps.

1 RÉPONSE 1
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : Orange refuse de m'activer la TV

Bonjour  BSTNC,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne