Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Péparation ligne .

Frosier69
contributeur
575  

Péparation ligne .

Bonjour,

je suis client chez orange depuis plusieurs années. j'ai pris un forfait Open avec TV orange par ADSl depuis quelques années. Depuis plusieurs mois mon Débit ne cesse de diminuer... au point ou je n'ai plus la TV orange (Débit inférieur à 3.4 Mb/s) après contact avec les services assistances orange. on me répond que l'on ne réparera pas ma ligne, qu'il faut attendre que la fibre soit installer.... Donc actuellement le service Orange n'est plus apte à honorer son engagement /contrat pour lequel j'ai souscrit. la seul solution pour vous c'est de prendre TV ORANGE par satellite... mais après c'est à moi de me débrouiller pour prendre l'abonnement et faire poser une parabole à nos frais...
Je trouve cela très décevant de constater que parce qu'ils ne veulent pas engager de frais de réparation sur une ligne alors qu'ils ne respectent plus leurs engagement, et que en plus je sois encore obliger de payer pour avoir un service que j'avais...

et dont je ne peux plus disposer.

Je trouve cela honteux et navrant.

Et en plus on nous fait attendre un technicien pendant une journée et qu'il ne vient même pas....

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Péparation ligne .

bonjour @Frosier69 

le changement de réception ne te fera pas payer plus tu auras simplement un échange éventuellement de décodeur ou de carte et malheureusement l'installation de la parabole à tes frais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne