Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PAS DE SON

ELDIDOU
contributeur
494  

PAS DE SON

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son avec décodeur livebox play!! Merci

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
490  

Re : PAS DE SON

Bonjour ,

après avoir vérifié tous les branchements , voir cette page pour les sorties audio.

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805250 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne