- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PAS DE TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
14h29
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE TV
Bonjour, je n'ai plus de tv depuis hier matin (arrêt brutal). Problème de ligne résolu ce matin. Impossible de regarder la tv : pas de connexion entre ma tv et le décodeur. merci d'avance pour votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-10-2017
14h25
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE TV
Bonjour, suite problème sur ma ligne hier matin, ma tv s'est arrêtée. Depuis la
Posté le
03-10-2017
15h47
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE TV
bonjour
as tu un message d'erreur ?
quel est le type de matereil?
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
06-10-2017
17h24
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE TV
Bonjour @pépette49,
Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre téléviseur ou sur votre décodeur ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Arnaud