Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PAUSE : action non disponible

Mattyou
contributeur
3 173  

PAUSE : action non disponible

Bonjour la Commu,

Depuis la dernière mise à jour de ma livebox il y a un bon mois, je n'arrive plus à faire PAUSE sur le décodeur TV quand je regarde une chaine classique (TF1, M6, W9 ....) diffusée par ia fibre (je n'ai pas configuré de chaine TNT sur le décodeur TV).

J'ai redémarré la livebox, j'ai redémarré le décodeur TV, j'ai reset le décodeur TV avec le menu de maintenance ...

Quand j'appuie sur PAUSE sur la télécommande ça indique : fonction non disponible.

Si j'essaye de faire un enregistrement ça fonctionne, il ne s'agit donc à priori pas d'une problème de stockage.

C'est un décodeur TV WHD94, la livebox est un modèle 5 fibre.

Merci de m'aider.

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
3 151  

Re: PAUSE : action non disponible

Bonjour @Mattyou 

Tu as peut-être un peu trop utilisé la mise en pause. Si tu l'utilises beaucoup sur un décodeur TV UHD cela peut user prématurément le SSD, dans ce cas la fonction de mise en pause est désactivée.

Mattyou
contributeur
3 138  

Merci pour cette piste.

Normalement un SSD a une durée de vie plus longue il me semble, le décodeur (et son SSD) ont moins de 2 ans, des cellules sont peut-être cuites mais pas plus de 10% je suppose ...

La fonction enregistrement fonctionne, mais je ne sais pas si c'est stocké dans le SSD ou en ligne ...

Il n'y a pas un menu où on peut vérifier l'état du SSD ?

wanadoo93
fan
fan
3 081  

Hello,

Tu attends bien une dizaine de seconde sur la chaîne avant de faire pause , les enregistrements se font soit sur un DD externe ou soit sur le cloud donc pas sur la flash

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Blanquet94
star
star
3 030  

@Mattyou 

Je ne crois pas que cette info soit visible dans le menu de maintenance.

Quoiqu'il en soit si une réinitialisation du décodeur ne resoud pas ton problème, tu es bon pour l'échanger contre un nouveau décodeur.

Mattyou
contributeur
3 006  

Bonsoir,

Oui j'attends bien avant de faire PAUSE.

J'ai effectivement l'impression que le décodeur TV va devoir être changé ...

Je patiente encore un peu voir si quelqu'un aurait une solution miracle ou si un tech passe par ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne