- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PB DE SON ET DE TELECOMMANDE SUITE A PASSAGE SUR N...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB DE SON ET DE TELECOMMANDE SUITE A PASSAGE SUR NOUVEAU DECODEUR TVHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB DE SON ET DE TELECOMMANDE SUITE A PASSAGE SUR NOUVEAU DECODEUR TVHD
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur le forum, je n'arrive pas à avoir de réponses précises de la part d'orange.
J'ai changé d'offre il y a peu et de matériel. J'ai aujourd'hui une livebox 4 et le nouveau decodeur TVHD (petit carré noir).
Je ne rencontrai aucun pbs avec le matériel d'avant, maintenant mon soucis c'est une télécommande bluetooth qui fonctionne tres moyennement. Elle ne répond pas rapidement et je suis obligé de refaire l'appairage régulièrement. Solution?
Mon second pb, concerne le son. Le decodeur tvHD est branché sur la tv via HDMI. Sur cette TV est branché une barre de son avec un cable optique. Lorsque je vais sur NETFLIX, AMAZON, CANAL + play, aucun pb mais il ne faut pas toucher au son via la télécommande orange fournie car le son se coupe et la seule solution c'est d'éteindre le décodeur TV et de le relancer.
Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le pb!! Si c'était un pb de tv ou de barre de son, je l'aurai peu importe que je sois sur tv orange ou netfllix...Mais là c'est lorsque je passe à tv d'orange à netflix... et des que touche le son, il se baisse. Meme en revenant sur la tv d'orange, ca ne change rien.
J'espere avoir été assez clair et que vous allez pouvoir m'aider
merci
J'ai regardé les réglages du decodeur tv mais peu d'infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PB DE SON ET DE TELECOMMANDE SUITE A PASSAGE SUR NOUVEAU DECODEUR TVHD
bonjour @XAV49320
le problème est répertorié chez orange