Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PB decodeur TV

clt1mecontent
contributeur occasionnel
760  

PB decodeur TV

Bonjour,

 

Je suis à mon troisième décodeur TV (offre fibre). les décodeurs récupérés en agence Orange sont tous avec un code xxxRECY (recyclage d'anciens décodeurs défectueux?).

 

Pour mon cas, le second decodeur ne fonctionnait pas. Pourquoi a t il été remis dans le circuit?

Le troisième ne fonctionne pas mieux que le premier (coupre réception, arret du décodeur...)

Je regarde la TV via le bon vieux rateau terrestre qui fonctionne toujours.

 

Par contre, je paie orange pour un service qui ne m'est pas fourni: la TV.

 

Que propose orange pour régler mon problème?

j'attends une réponse la plus claire possible de la part d'orange

 

Merci

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
735  

Re : PB decodeur TV

Bonjour,

Si vous n' avez pas d' option payante sur la tv, vous ne payez pas pour un service qui n' est pas fourni.

J' ai la tv depuis 2 ans et le prix de mon abonnement n' a pas changé.( la tv par adsl n' est pas disponible partout )

Par contre pour les décodeurs défectueux retournez en agence pour avoir une réponse, ici, si un webconseiller prend votre dossier en charge, ce sera pour un échange de décodeur et vous ne serez pas plus avançé si on vous refile un recyclé.

Demandez un décodeur neuf en agence.

 

clt1mecontent
contributeur occasionnel
691  

Re : PB decodeur TV

est il possible d'avoir une offre sans l'option TV qui ne fonctionne pas et dont je ne me sers plus

 

Pour votre information, j'ai un rateau qui merche bien. attention, je n'ai pas d'offre TV payante. (replay vous pouvez l'avoir sur le net).

 

quel est l'offre orange pour internet et téléphone sans TV?

j'arrete la Tv cela va me simplifier la vie

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne