- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : PB enregistrement et controle direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB enregistrement et controle direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB enregistrement et controle direct
Bonjour,
la fonction enregistrement et le controle du direct ne fonctionne plus, j'ai essayé une remise à zéro du décodeur mais cela ne fonctionne pas l'écran du décodeur reste assistanceet rien ne ce passe.
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB enregistrement et controle direct
Bonjour,
Voir comment vous dépanner:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB enregistrement et controle direct
Bonjour,
J'ai déja fait la tentavive de dépannage indiqué mais rien ne ce passe, de plus impossible de réinitialiser le décodeur il affiche assistance et ne bouge plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB enregistrement et controle direct
Bonjour,
Après cela j'ai fait un tchat avec l'assistance et comme le résultat n'été pas concluant j'ai été rappelé par un expert qui ma déclanché un remplacement de l'apppareil et tout va bien pour le momment.
Par contre je trouve dommage d'avoir abandonné la télécommande "double face" qui est utile pour les jeux et internete, celle dans le pack a l'air bas de gamme.