- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PB réception chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB réception chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB réception chaînes
Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaînes TV ,par contre je peux accéder aux autres applications ( Netflix,....,).J'ai relancé la livebox 5 puis mon décodeur TV. J'ai fait même une réinitialisation du décodeur TV mais cela n'a pas abouti. J'ai un code erreur S78-02 ((décodeur Sagem whd93). Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB réception chaînes
Bonjour @Corsica77,🙂
Avez-vous retrouvé l'accès à vos chaînes de la TV d'Orange à l'aide de la recommandation de @jyjo29 ?
Si besoin, nous serions ravis de vous accompagner.
N'hésitez pas pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB réception chaînes
Bonjour @Corsica77,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !