- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PICKLE TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPICKLE TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-07-2020
0h58
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PICKLE TV
Bonjour,
Je suis abonné à PICKLE TV mais lorsque je vais sur le canal 33, je vois la page d'abonnement comme si je n'étais pas abonné alors que je le suis ! Lorsque je consulte mon suivi conso ou mes factures, ou la boutique tv de la tv d'orange, je vois que cette option est souscrite.
Merci de m'indiquer pour quelle raison je ne peux pas voir Pickle tv sur ma télé ou sur orange fr alors que j'ai accès à Spicee !
Merci pour votre réponse !!!!
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-07-2020
3h30
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICKLE TV
Posté le
20-07-2020
3h50
Modifié le
20/07/2020
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICKLE TV
Posté le
23-07-2020
17h40
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PICKLE TV
D'accord, merci pour ce conseil. J'avais oublié ce mode d'activation des droits !
Merci.