Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME AVEC INSTAL. DECODEUR LIVEBOX PLAY

MARIELAREBELLE
contributeur
1 455  

Bjr a tous!!

Je viens de changer mon décodeur, j ai suivie les instructions d'installation , alors que le gars de chez orange m'a dit qu'il ne falait pas de cable télé +antenne (ben si!!!)   je n arrive pas a configurer (branché, débranché , modifier les cables, bref c'est moi qui pete un cable) mon décodeur reste figé a CONFIGURATION, j ai laissé tombé pour l'instant, j'ai été obligé de remettre un cable antenne télé sur mon décodeur et la télé  pour pouvoir la regarder , si vous avez la solution pour m'aider , merci d'avance.

Marie-Jo

4 RÉPONSES 4
silvise52
contributeur
1 397  

Re : PROBLEME AVEC INSTAL. DECODEUR LIVEBOX PLAY

Ben en ce qui nous concerne , après avoir eu plusieurs interlocuteurs il s'avère que c'est le décodeur qui est fouttu !!! 
On nous a fait un SAV et depuis ça marche ,, 

Un bon conseil , ne les laissez pas chercher pendant 30 h le problème , suggérez leur de vous changer le décodeur directement , vous allez gagné du temps , et de l'énergie !! 

Voilà !!! 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 303  

Bonjour @MARIELAREBELLE,

Je vous invite à vous aider de cette page pour faire l'installation de la TV d'Orange avec le décodeur Play TV. Si vous disposez de Liveplug, pouvez-vous essayer la configuration de votre matériel sans les Liveplug ?

Si malgré les manipulations vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

jano24
contributeur
854  

bonjour, 

je suis client depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas réussi à me connecter à la TV ni à mon téléphone, seul internet fonctionne. j'ai suivi les guides d'installation à la lettre et sur la tv il apparaît toujours le même message à 90 % de l'intallation "début d'intallation bloqué". je désespère et songe à changer d'opérateur. je tente une aide une dernière fois auprès de la communauté

merci à vous

jano24
contributeur
854  

bonjour, 

je suis client depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas réussi à me connecter à la TV ni à mon téléphone, seul internet fonctionne. j'ai suivi les guides d'installation à la lettre et sur la tv il apparaît toujours le même message à 90 % de l'intallation "début d'intallation bloqué". je désespère et songe à changer d'opérateur. je tente une aide une dernière fois auprès de la communauté

merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

3376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne