- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- PROBLEME DE SON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE SON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE SON
Nous sommes reliés à la fibre depuis 1 mois 1/2. Au départ , la TV fonctionnait très bien et peu à peu se sont produits occasionnellement de courtes coupures de son sans grande gêne mais cela s'est amplifié ces derniers jours jusqu'à ne plus être supportable. Nous ne comprenons plus la signification des phrases. Pourtant, les 2 autres télés de la famille qui sont reliées à la parabole fonctionnent parfaitement. Quelle est la raison de ce disfonctionnement? Je précise que l'image est parfaite.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE SON
pas bonjour non plus @nemo682
dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs ?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
et tes TV reliées au SAT sont des choses complètement différentes de la TV orange