Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROBLEME TV D'ORANGE

sandrinerd
contributeur
1 372  

PROBLEME TV D'ORANGE

Bonsoir,

 

moi aussi je commence à perdre patience avec la TV d'Orange ....

 

Depuis plusieurs semaines, l'image commence à se pixelliser puis se figer complétement mais aussi une variante où le son saccade en entendant un mot sur deux !

 

Comment dire lorsque l'on suit une émission ou un film on perd vite le fil car la seule solution c'est de changer de chaine pour revenir sur celle que l'on regardait

 

Puis depuis 3/4 jours le code erreur S19 est apparu,et oui nouveau probléme !

 

Le décodeur a été changé en Août l'année derniére (mais pas par un neuf vu l'état de la télecommande) aprés plus de 2h passée avec le service Assistance !!!!

 

Donc j'appréhende de les contacter car je pense qu'il faut presque poser un jour de RTT pour faire toutes les manipulations demandées et de les "convaincre" que le probléme est vraiment génant.

 

Je ne sais plus quoi faire, je précise tout de même que je ne suis pas du genre à râler sans avoir fait les verifications puis redemarage en bon et du forme et autre manipulations

 

HELP !!!!

 

Materiel :

 

Livebox 2 Sagem  et Décodeur UHD 87 Slim dans un endroit aéré et dégagé, installation via plug Orange HD, box et décodeur sont bien branchés seuls sur une prise et HD non activée

 

Caractéristiques techniques
1.14Atténuation montante :15.6 dB
1.15Atténuation descendante :31.0 dB
1.16Marge au bruit sens montant :7 dB
1.17Marge au bruit descendante :8 dB
1.18Débit montant maximum :1020 kb/s
1.19Débit descendant maximum :11515 kb/s

 

Valeur de l'atténuation descendante théorique : 23.475dB

 

Alors j'ai redemmaré la box, le decodeur en faisant la manip bleu/jaune/bleu etc ....

 

Voilà je pense ne rien avoir oublié

Merci de votre aide

Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
   
   
   
   
   
   
2 RÉPONSES 2
roberto13
incollable
incollable
1 320  

Re : PROBLEME TV D'ORANGE

Bonjour Sandrinerd,

oici la procédure pour l'erreur S19/

codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

Voici les manipulations pour les codes erreur S03, S18, S19 et S20 :

- Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut), dans le lecteur de carte situé sur le côté gauche du décodeur TV.

- Redémarrez votre décodeur

- Vérifiez l'alimentation de votre décodeur électrique (évitez multiprises et rallonge)

- Si le problème persiste, appelez le service client au 3900 pour effectuer un échange de carte d'accès.

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re : PROBLEME TV D'ORANGE

Salut

 

HD désactivée, OK, tu as une atténuation trop élevée, mais plugs, là, ça pose problème

 

Il faudrait que tu mettes un câble ethernet en lieu et place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

3993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne