Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROCESSUS TRES TRES LENTS ! GUIDE AFFICHAGE BEINSPORT LAMENTABLE !...

GEGEPAPINOU
contributeur
1 596  

PROCESSUS TRES TRES LENTS ! GUIDE AFFICHAGE BEINSPORT LAMENTABLE !...

Je reçois la nouvelle TV orange depuis 1 semaine, on nous annonce du mieux et je n'ai pas constaté ce mieux , coup de colère déjà pour le guide Beinsport toujours aussi nul, lorsqu'on demande des infos le guide affiche de telle heure à telle heure : "Football "sans aucun détail donc pour avoir le programme détaillé je dois aller sur le site Beinsport ; un comble quand on pense que Beinsport ne peut être reçu qu'avec un décodeur, donc il s'agit là d'un client incontournable pour Orange. Autre coup de gueule pour le service Replay , il faut appuyer plusieurs fois pour voir accéder la requête, parfois même ressortir du menu pour y revenir et arriver à quelque chose . Et enfin si les desserts ne sont pas à la hauteur l'apéritif non plus !...: lorsqu'on allume le décodeur , après les boot et init du démarrage le décodeur affiche la date et la bascule sur la chaîne en mémoire est extrêment longue .....encore plus longue que sur l'ancienne version de TV Orange, un comble, non ?....je songe sérieusement à changer de prestataire puisqu'on ne peut même pas donner notre avis sur quelque rubrique que ce soit ,reste le forum, mais l'interlocuteur n'est pas Orange.

GEGEPAPINOU
5 RÉPONSES 5
ptilou
contributeur
1 520  

Affichage programme télé

Bonjour,

Un raz le bol auquel vous aurez, je l'espère une solution : impossible d'avoir la liste des programmes, en faisant "GUIDE"; on arrive bien sur l'écran mais ça "bloque"; il est très rare d'avoir l'affichage;

Malgré de nombreux appels (FACTURES) à Orange, rien!

La seule réponse qu'ils connaissent : CHANGER VOTRE LIVE BOX! Bande de nuls! vous nous faites le coup à chaque fois! 60km aller retour pour aller à la boutique! Et cela n'a jamais rien changé!

Help!

S.O.S!

Merci de votre aide et belle journée

soc
contributeur occasionnel
1 442  

Re : Affichage programme télé

Je suis d'accord, le guide télé ne marche plus depuis plusieurs semaines. Orange peut-il répondre sur ce forum ?

dim92
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Affichage programme télé

oui orange repondez nous vos grands ingénieurs n 'ont ils pas honte d'avoir pondu une box aussi dépassée

votre connexion est clairement rapide et sans faille toutefois les services de la box tv sont vraiment à la ramasse

 

olivedelph
incollable
incollable
1 382  

Re : PROCESSUS TRES TRES LENTS ! GUIDE AFFICHAGE BEINSPORT LAMENTABLE !...

Bjr

 

Avez vous redemarrer votre décodeur ? en général ce genre de perturbation arrive lors de l'approche d'une mise à jour ......j'ai subis cela du 20 mais au 23 mai 2014....

 

Ensuite il faut revoir les branchements du matériel en fonction de votre abo adsl ou fibre ?

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
dim92
contributeur occasionnel
1 341  

Re : PROCESSUS TRES TRES LENTS ! GUIDE AFFICHAGE BEINSPORT LAMENTABLE !...

tu es sur tout les posts alors je te le repete ce n'est pas un probleme matériel mais logiciel

t'as été formé à la hotline orange toi non ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne