Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

PROGRAMME TV Orange application Windows 8

evichou
helper
2 689  

PROGRAMME TV Orange application Windows 8

 bonjour, je suis sous Windows 8 - j'ai mis dans mes favoris le programme TV Orange "divertissement programme TV orange" qui me convient très bien - depuis quelques jours dès que je l'ouvre, Orange me propose une nouvelle application "votre programme TV sur Windows 8" j'ai testé et je n'en veux pas - il n'y a pas les N° des chaînes devant chaque chaîne" j'ai donc viré cette installation - mais Orange continue de me la proposer et ça commence à m'enerver , avez vous un truc pour bloquer cette proposition récurrente. Mille mercis


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Re : Proposition récurrente de telecharger

Bonjour evichou,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.

Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
2 680  

Re : PROGRAMME TV Orange application Windows 8

Bonjour evichou,

Essayez ce lien, avec les n° de chaîne sur la photo de la chaîne.
S'il vous convient, mettez le en favori.

http://programme-tv.orange.fr/grille/chaines-tv-orange/,

evichou
helper
2 675  

Re : PROGRAMME TV Orange application Windows 8

merci mais ce n'est pas l'objet de ma question, ce lien est déjà dans mes favoris et me convient,

ce que je veux c'est supprimer la proposition récurrente de la nouvelle application proposée par Orange  que voici :

  •  l'application TV d'Orange pour Windows 8 permet d'accéder à de nombreuses chaînes de la TNT depuis une tablette ou un PC. Cette offre demeure néanmoins réservée aux abonnés Orange.
     
    dès que j'ouvre le lien dans mes favoris j'ai cette proposition
lagen
super star
super star
2 667  

Re : PROGRAMME TV Orange application Windows 8

Bonjour evichou,

Cela ressemble à une pub du site softonic.

Tentez de faire le ménage dans votre navigateur (cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php

Vérifiez le lien de vos favoris. Il doit pointer sur Orange

evichou
helper
2 626  

Re : PROGRAMME TV Orange application Windows 8

voilà de quoi je parle, cette invitation me semble bien venir d'Orange et c'est cellequi revient dès que j'ouvre mon programme TV qui est dans mes favoris et que je ne veux pas merciSans titre 2.jpg

evichou
helper
2 545  

Re : Au secours . PROGRAMME TV Orange application Windows 8

bonjour,

toujours personne pour m'expliquer comment faire ???? merci mais j'en ai marre de voir ce "pavé" à chaque fois que j'ouvre le programme TV Orange - mille mercis

lagen
super star
super star
2 532  

Re : Au secours . PROGRAMME TV Orange application Windows 8

Bonjour evichou,

Cette pub persiste-t-elle après avoir supprimé les cookies ?  (voir mon message précédent)

Si oui,voir ce document pour supprimer les cookies des pubs Orange
http://assistance.orange.fr/les-cookies-2917.php

evichou
helper
2 520  

Re : Au secours . PROGRAMME TV Orange application Windows 8

bonjour,  oui  - mais ce n'est pas une pub c'est une proposition voire une obligation de téléccharger

merci

evichou
helper
2 388  

Re : ça ne s'arrange pas , la galère . PROGRAMME TV Orange application Windows 8

bonjour,

mon problème s'aggrave - pour avoir la paix j'ai télécharger l'application en me disant bêtement que je ne l'utiliserai pas - je continue d'utiliser celle du lien que vous m'avez donné - mais rien n'y change - à chaque ouverture j'ai le même pavé qui me propose de télécharger la nouvelle version - j'accepte et l'on me dit que cette version est déjà installée - ça m'énerve de plus en plus

merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 190  

Re : ça ne s'arrange pas , la galère . PROGRAMME TV Orange application Windows 8

Bonjour evichou,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne