- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Page accueil décodeur bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage accueil décodeur bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai accepté la demande de mise à jour TV Hisense et depuis la télécommande n’est plus reconnue et la page d’accueil du décodeur reste bloquée sur l’écran.
C’est indiqué « pour activer vos chaînes payantes, patientez 1 heure sur ce canal » mais au bout de 2 h toujours rien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Finalement cela avait déconnecté la télécommande. Je l'ai apairée et on m'a demandé d'éteindre puis rallumer le décodeur. Ensuite un message indiquait de réactiver mes droits pour les chaînes payantes mais elles se sont quand même affichées.
Donc cela fonctionne à nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page accueil décodeur bloquée
Bonjour @PatriciaN
C'est la mise à jour du téléviseur qui pose problème donc voyez avec : https://hisense.fr/contactez-nous
Vous pouvez voir si une réinitialisation du décodeur ne résoudrait pas le souci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Finalement cela avait déconnecté la télécommande. Je l'ai apairée et on m'a demandé d'éteindre puis rallumer le décodeur. Ensuite un message indiquait de réactiver mes droits pour les chaînes payantes mais elles se sont quand même affichées.
Donc cela fonctionne à nouveau !